Jeudi 9 Mars 2017

Montée de Pleine Lune des Poissons

 

Le travail écrit fait aussi parti de mon activité et ces derniers jours, je n'ai fais presque que ça, au sein et avec l'aide du Groupe de Christ.

Le temps étant mauvais, c'était l'occasion de m'y consacrer.

 

J'ai eu l'heureuse surprise de pouvoir parler de ma Foi en Christ et de Clefsdufutur lors d'un Rendez-vous administratif, auprès d'une personne liée à Christ. Par soucis d'anonymat, je ne peux dire où et quand.

Alors que j'en parlais, j'ai clairement senti Son Amour sur moi un cour instant, dans le bureau. Je n'ai presque rien dit, l'entretien administratif étant le contexte.

Peu importe.

Ce fut Joie parfaite !

...

Le départ de Jean-Max, notre grand frère, comme je l'appelle souvent dans mes prières, est imminent.

Je vois SL-Christ-JMC dans un triangle jaune plein de joie. Que du jaune tout autour, le jaune de la joie, du Renouveau.

Je ne visualise pas, pas besoin, ça vient naturellement. Je ne fais pas de triangle, il apparaît de lui-même.

C'est la fin d'un temps et le début d'un autre. Une porte se ferme définitivement, une autre s'ouvre en grand.

Lire le Message du Seigneur du Monde du 26 Février et vous comprendrez. A lire celui du Maître Hilarion du 23 Février.

Je demande à Christ de prendre soin de JMC, mais si il y a bien un disciple pour lequel je ne m'inquiète pas, c'est bien lui !

C'est une demande spontanée d'Amour, rien de formel qui ressemble à une exigence.

C'est JMC qui va Servir Le Seigneur Christ au plus près de Lui.

Ce n'est que le début !

 

Jeudi 23

La puissance de l'énergie de l'Epée m'a surprise aujourd'hui.

J'étais assis et dans dans un moment d'apaisement, je me suis uni à L'Ange Michel.

Sa présence se manifestait, Son énergie avec bien plus de force que d'habitude, sans que j'ai besoin de faire quoi que ce soit de plus qu'en temps normal.

Il semblait présent dans la pièce.

C'était le Jeudi 23.

Après cela, le soir, j'ai eu la joie de lire l'écrit de SL-Christ dans lequel elle dit qu'elle avait appelé l'Epée de l'Ange Michel :

 

" ... Ce fut donc réconfort et Joie puissante pour moi d'appeler l'aide de l'Ange Michel et de constater sa toute-puissance pour protéger le PLan, du tranchant de l'Epée. ... "

En savoir plus : https://www.nouveaute-et-espoir.com/news/sl-christ-pour-la-jeunesse69/
 
Ceci m'a donné l'explication de pourquoi Sa puissance était si proche et accessible des disciples ce jour là.

 

 

Samedi 25

Je me suis rendu à Kerizinen et y ai fait ma méditation habituelle dans le coeur du Déva.

Ce fut un beau moment de détente pour ma guérison et celle de tous entrant de ce lieu.

L'énergie bienfaisante du Déva entre en moi et me détend complètement.

Puis, je m'unis à Christ avec la profession de Foi de SL.

Après cela, je sens l'énergie qui bascule d'un coup pour devenir quelques instants de la pure énergie de Pouvoir de type Rayon 1 qui plonge dans mon coeur en un étroit faisceau jusqu'à provoquer une augmentation soudaine du rythme cardiaque et un raccourcissement du souffle.

C'est un phénomène qui est devenu un peu régulier depuis la Nouvelle Lune précédente et qui me demande un effort d'apaisement conscient dès que cette énergie se manifeste.

Ce qui est décrit ci-dessus a eu lieu dans la montée de la Nouvelle Lune lors de laquelle Christ S'unit au Seigneur Sanat Kumara pour être renforcé de Sa Puissance.

 

De plus, les écrits pour la Jeunesse de SL-Christ sont largement chargés de l'énergie de Volonté et je le ressens avec une acuité telle qu'il me faut parfois me reposer un instant après avoir lu un de ses écrits. Ce fut le cas ce soir où son énergie, après lecture, m'a "obligé" à me reposer une demi-heure à genoux en prière et gratitude pour harmoniser cet excès (je trouve) de puissance.

 

Alors que je suis à genoux, je ressens une énergie entrant par le sommet du crâne et comme expulsant quelque chose de négatif par les genoux, d'où le fait que je me mette à genoux dans ces moments où les énergies des Lunes sont très puissantes et purifiantes.

 

 

Mardi 28

Nouvelle Lune du Bélier

 

 

Vendredi 31

Vendredi 31

 

Lorsque je m'unit à SL-Christ sur le Billat, c'est pour illuminer le monde.

Mais pas si vite. Qu'est-ce que j'entends par là ?

 

"S'unir à SL-Christ au point de ralliement qui est le Billat", je le fais dans l'impulsion de "tout lâcher pour Toi Christ".

C'est un acte de sacrifice, avec un petit "s" s'il vous plaît, le véritable sacrifice grandiloquent, ne sied qu'aux Dieux.

C'est par la nette impulsion engagée fermement de toute sa personne, sans retenu, de faire passer Christ avant soi qui me permet de m'unir à Lui, au niveau de mon âme.

Les yeux fermés, ou bien la journée dans un moment de répit, c'est par cette impulsion qui est engagement librement consentit que je recrée le lien à l'âme.

 

De là, l'unité moi-SL-Christ s'étend au groupe, et surtout à tous, à l'humanité.

La vision de l'Epée de Michel avec parfois les membres du groupe comme autant de noms constituant une seule Epée me vient, souvent teinté de lumière rosé, tirant sur le rouge. La couleur de la Foi, du Rayon 6 aux Ordres du Christ. C'est du moins mon interprétation personnelle, appuyé sur ce que je vis en méditation (et au dehors).

Nous n'oeuvrons pas pour nous, mais pour le Renouveau pour tous.

Quand l'unité est crée, je renforce la volonté d'affirmer le Renouveau, la Victoire du Christ à chaque expiration.

A ce moment et depuis peu, je ressens que à chaque expiration, mon épaule droite s'active et que l'énergie "d'affirmer la victoire du Christ" en émane et rejoint la visualisation de la Terre que j'ai construite devant moi.

Energie de dégagement de la voie de tout ce qui n'est pas conforme à la volonté et l'amour du Christ.

L'énergie de l'Epée de Michel.