1er Mai 2018

Lendemain de Pleine Lune du Taureau

Ô CHRIST !

Comme il est difficile pour Toi d'être Reconnu parmis les hommes !

Toi Qui voulais à nouveau faire entendre Ta voix par Ta Fille !

 

Dès que les hommes cessent de croire en Toi par SL, c'est elle qui prend.

Elle subit la cessité et l'ingratitude des hommes !

Ses disciples, Tes disciples la subissent aussi et T'aide à porter ce fardeau, Ta croix !

 

Toi Qui est venu prendre sur Toi l'Ingratitude Infini des hommes !

Ta croix.

 

Car je comprends bien maintenant.

Jésus n'a pas été crucifié au sens propre, Il le dit Lui-même.

Mais Toi si.

Je le sais bien car je le sens bien.

 

 

 

 

4 Mai 2018

J'ai eu des contacts magnifiques dans mon service pour Christ et je repense à ce qui m'est demandé : nourrir, donner, apporter la Nouvelle du Plan du Christ et offrir l'opportunité de Le Servir. Dans ma méditation et ma vie de pensée, comme dans mes contacts de vive voix aussi.

De là, chacun fait ses choix et prends ses décisions. En réaction positive ou négative à la puissante énergie de Christ qui nous met à nu sans concession.

Les habitudes des uns et des autres qui ne sont pas dans le Plan tomberont en désuétude avec le temps comme une plante qu'on ne nourrit plus d'un coté tandis que de l'autre on s'abreuve à la Source, l'Energie de Christ, Son Plan par Ses écrits.

 

C'est exactement comme ça que le processus de maturation a eu lieu en moi : j'ai d'abord connu CDF avec les livres des Maîtres et les Messages du Christ, mais il a du se passer un temps tout de même pour que je m'aligne pleinement sous Son Ordre. Que je dégage l'inutile et les liens encombrants pour vivre simplement dans Sa demande. Sacrifice de l'inutile qui ne fut pas toujours sans douleurs, mais voilà, c'est là que l'on voit comme l'Amour du Christ nous élève hors du superflux pour le Servir librement.

Quand Son grand Amour descend sur nous, appelé par notre propre Amour manifesté à Lui, alors, on n'éprouve plus le besoin ni le goût des anciennes habitudes, vieilles formes-pensées nourries de nos petits désirs pendant toute une vie...

 

Parfois je me dis avec amusement : «Fanch, met tout de coté le temps de ta petite incarnation pour offrir ton aide dans le Plan du Christ à 100% et à ta retraite, quand tu seras vieux, tu reprendra tes occupations perso là où tu tétais arrêté si tu veux... où quand tu sera mort.»

Evidement, l'Âme est éternelle...

 

Tout est simple dans l'Amour du Christ et en suivant Son Plan à chaque instant.

Nous Groupe de Christ sommes régulièrement mis à jour du Plan comme Christ l'organise par notre lien avec SL-Christ, Sa Fille, en avant-première si je puis dire, et c'est logique, mais tout le monde peut s'en enquérir. L'opportunité est publique, donnée à tous de s'élever au service du Christ Nouveau. Nous, ses disciples, sommes là pour répondre et encourager !

 

 

 

La Loi du Christ

 

La Loi du Christ veut dire en langage occulte : effet de l'Energie du Christ sur le support qui la reçoit.

Le support, c'est la conscience de l'homme et ses corps subtils : mental, astral et physique-éthérique.

La où Le Christ Nouveau Se dévoile, où Son Plan est révélé l'homme est provoqué, comme je l'ai été moi-même et tous dans notre impureté relative devant Lui. On Le Reconnaît avec Joie et on L'aide où on le rejette et le négatif en nous prend le dessus jusqu'à la colère et la fermeture totale.

C'est ce que semble vivre une certaine structure humaine dont je tairai le nom qui a eu l'opportunité de répondre positivement à la provocation Energétique et qui a tourné le dos au Christ. Qui Le combat même.

Comme par hasard cette structure se délite et est en proie à des luttes de pouvoir.

Moi, je n'y vois que l'Energie de Christ qui fait son oeuvre. Application automatique de la Loi des Energies. Christ fait le ménage dans les lieux stratégique pour que le Renouveau émerge et soit protégé. Victoire !