Janvier 2021

Le terme chevalier utilisé dans les écrits de clefsdufutur :


 

Le disciple du Christ n'est pas un méditatif pur ou un contemplatif. Il doit être capable d'affirmer sa Foi dans les propos Hiérarchiques, dans Le Christ tel qu'Il a Décidé de Se Manifesté (par SL donc), il doit être capable de prendre parti pour les Principes Divins (Justice, Liberté...) en acceptant d'être incompris, dénigré, perdre des amis et autre. Ce sera désormais la coloration générale de sa vie. Les épreuves ne sont pas quotidienne, mais récurantes et parfois très violentes.


 

Se faisant, et si il demande l'aide de l'Ange Michel, il s'arme de Son énergie, qui n'est là que pour le renforcer d'une énergie dite « de 1er rayon », en fait, cela renforce sa volonté et sa capacité d'affirmation des Principes Divins tout en repoussant "le mauvais oeil", les pensées et attaques chargée de colère larvée ou excplicite. C'est simple et très efficaice, à condition d'être soi-même au-dessus de toute colère. On peut critiquer, donner et affirmer des avis défavorables envers des tiers, mais sans tomber dans "l'astral", l'émotion de la colère. Sinon, l'Ange Michel ne peut rien faire pour nous.


 

Le terme chevalier a été repris par Le Christ, mais aussi par le Maîtres Saint-Germain ou le Maître Jésus, mais il ne faut surtout pas s'entourer d'un mirage et d'un glamour propre à toute une littérature moyenne âgeuse et qui ne fait qu'enfoncer la conscience dans le goût du roman de cape et d'épée. Tout cela est l'aspect « loisir », pour ne pas dire grotesque. Non, il faut comprendre l'idée et la faire sienne. A ce titre, de nombreuses personnes de toute culture manifeste cet aspect de chevalier.


 

Pourquoi la Hiérarchie emploie-t-elle ce terme au risque de créer une confusion chez le lecteur superficiel qui y verra une ringardise sortie tout droit du passée ne comprenant pas l'idée, le principe sous-jacent au terme et qui est intemporel ?

 

A un moment donné, il faut bien employer des mots, et dès que l'on rentre dans le vocabulaire intelligible, on se vêtit d'une culture plutôt qu'une autre, alors il ne sert à rien d'éviter les colorations culturelle dans les mots. Les mots ne sont que des symboles relatifs et parleront ou pas aux gens. Le Christ et la Hiérarchie Planétaire, bien qu'aidant l'humanité entière sans distinction, Se Manifeste puissament en France et adopte le langage et les codes qui a fait son histoire afin d'être compris le plus rapidement possible par les lecteurs.

 

"Ange Michel
J'ai été placé près de toi pour que tu affirmes la Victoire du Christ, Sa toute Puissance.
Je prends en charge tous les actes qui tranchent le lien au passé de compromission des hommes.
Je Me suis élevé depuis des éons dans la Sphère de Sirius, à Son Service, dépendant du Centre : l'ultime Epée. La Puissance M'est donnée pour le Plan et Je n'ai jamais failli. Je suis le modèle du
chevalier dont tous les hommes rêvent, auquel peu aspirent en vérité.
Je suis le Maître de la Force combattante en soutien au Christ, à Sa Loi, à la Loi de Vérité.
Sans Moi Ange Archange Seigneur Michel, rien ne peut s'ancrer de victorieux, le Plan n'a pas de puissance.
Je suis la Volonté et le devoir, l'engagement et la Victoire. Je Rassemble en Moi les Energies de la Victoire tant Ma dévotion au Plan, au Christ est totale. ..."

 

"... Je suis le Seigneur des Armées, le Seigneur à l'Epée, l'Epée du Christ tout puissant.
Le Règne de l'Etoile Polaire se poursuit dans l'Œuvre de Sirius relié au Centre de l'Univers. Nous sommes la Garde divine du Centre, dépêchée sur la Terre pour la Victoire dans les Cieux, la Victoire du Christ Cosmique.

Je Sers au maximum de Mes possibilités quand les plus proches du Christ m'appellent à leur Service. Je suis l'Epée Cosmique qui tranche les liens du passé, élève l'humanité dans les Cieux. Je tiens la porte de la Paix dans les Cieux. Je suis la clé qui mène au Christ. Je veille sur le Petit Nombre des grands Serviteurs du Christ.
Me nommer est recevoir l'Energie de l'Epée, l'Energie de la Victoire dans le Plan Terre-Univers."

 

Ange Michel à SL, le 29 Mars 2017

 



 

 

 

Au sujet d'un ami :

Il y a peu, j'ai ressenti la présence d'un disciple du Christ, très proche de Lui, s'appelant DA, ou Didier ANET, j'ai ressentit sa force dans mon aura, se manifestant par certains aspects typiques et habituels forts reconnaissables (lumière rouge avec un peu de blanc lumineux, sensation de pouvoir et de protection, sans excès mais bien présent). Ces aspect sont les mêmes que ceux de l'énergie de l'Ange Michel, ce qui est bien normal car cet homme a été déclaré par Le Christ "Fils de l'Ange Michel". Nous ne le savons pas en général mais les êtres humains, en plus d'avoir un père et une mère, ont, parfois, une ascendance divine et dans certains cas, liée à de puissants êtres divins et en manifestent, souvent maladroitement, les attributs typique pendant leur vie terrestre.

A ce sujet, sans conclure avec certitude sur l'ascendance spirituel de tout un chacun, car nous n'avons pas la vision spirituel pour CONSTATER ce genre de choses éminament occulte, nous pouvons toujours supposer et dégrossir qui pourrait être liée à la lignée de l'Ange Michel. Par exemple, ceux qui parvienne à rester droit dans leur botte en défendant la Justice et la Vérité dans des conditions peu enviables, même s'ils se trompent parfois, pourrait être de la lignée de l'Ange Michel.

Certains guérisseur vraiment très doué et ayant une connaissance précise du monde de l'âme et de ses lois (ils sont rares, je ne parle pas du magnétiseur du village) pourrait faire parti de la lignée de l'Ange Raphaël.

 

 

Définition du sionisme par Le Maître Saint-Germain dans Son Message du 21 Octobre 2013 :

"J. voulait une explication sur le sionisme :

Est sioniste toute personne travaillant contre le Plan Divin, contre les Lois Divines, n’œuvrant que pour lui-même ou son groupe, ne tenant pas compte du Bien de l’ensemble, mais uniquement obéissant à un objectif de possession, d’accaparement des richesses sans respect ni du Futur de tous, ni du présent de tous.

Le terme sioniste vient des actions des israéliens et de leurs complices et alliés qui se sont concentrés en une nation aux pires objectifs représentant la part  d’égoïsme la mieux organisée dans le monde. L’Etat d’Israël : c’est la tête, mais les bras sont multiples. L’hydre." Maître Saint-Germain 22 Octobre 2013


Toute personne oeuvrant à des fins matérialistes sans prendre en compte le soucis de l'ensemble, de TOUTE l'humanité et non la partie qui nous plait le plus est sioniste.

Condamner l'action des Juifs sionistes est une chose, encore faut-il se rendre compte que le même problème est répendu partout dans l'humanité et en chacun en temps que matérialisme égoïste, à des degrés divers. Le problème ou tare est à son paroxysme chez les Juifs sionistes depuis qu'ils se sont injustement installés en Palestine sur le dos des peuples présents, mais tous ceux qui les ont aidés sont complices.

Cette tendance malsaine à vouloir posséder la Terre au détriment d'autrui, une Terre qui n'appartient à personne et ne nous est prêtée que pour parfaire certaines leçons de détachement du matérialisme, est inscrite dans nos gènes, au plus profond de chacun.

L'origine en remonte à des temps immémoriaux et certains faits, que nous sommes libre d'accepter ou non, nous sont exposés par Le Seigneur Lucifer en ces termes dans un chapitre consacré au Karma, et notamment au Karma de toute l'humanité (lié in finé au matérialisme inné chez nous, dans toutes ses phases : matérialisme sur le plan physique-éthérique, émotif et mental) :

« C Le Karma de l'Humanité : ce n'est plus du Karma National, mais pourtant il doit se régler par les Nations, et même je dirais, au niveau de l'homme lui-même.

 

Pourquoi ? Ce Karma est la Raison, la Cause de l'Incarnation, il est à l'origine de trois Êtres Divins qui renoncèrent à la paix éternelle de Dieu pour préserver leurs acquisitions matérielles. Ce qui fait que ce Karma doit être corrigé en chacun des hommes, car il le lie à cette maladie qui l'attache au corps et donc au matériel. Alors, quel est ce type de Karma qui soit aussi bien Humain que National, que Mondial ? Le matérialisme. Si comme je vous l'ai dit, la Cause vient de la " révolte " de trois Êtres qui sont ainsi à l'origine de l'Humanité, il faut que vous acceptiez ce qui vient ensuite. A l'origine des temps, il y avait une religion prédominante, ce n'était pas une religion au sens où vous la trouveriez sur Terre, mais sans doute plus une philosophie, une Loi, qui faisait que les Hommes avait un Lien Sacré avec le Père. Loin de toute pratique, loin de toute notion d’adoration.

Ce lien n'a pas de cause, il est comme un cordon ombilical qui relie l'enfant à sa mère. La puissance de cette alliance se retrouve sur Terre dans la Matérialité Juive. Oui, cette Alliance avait un Nom, et un Nom qui était « le tout en même temps », le prononcer signifiait cette Alliance. Un Peuple portait ce Nom, c'était le Peuple de l'Alliance de Dieu. Une Terre leur était entièrement donnée pour un temps, pour y apprendre le sens de l'Alliance et du temps. De génération en génération, l'Homme perdit le sens de cette Alliance, mais le jour où la porte du retour s'ouvrit, les Peuples et Nations de l'Alliance durent se rejoindre devant, là tous vinrent avec ce qu'ils avaient de plus précieux en offrande à Dieu. Tous furent surpris de devoir abandonner leurs précieux cadeaux devant la porte pour entrer, trois refusèrent, et s'emparèrent, du même coup, des présents abandonnés. Cela grandit encore. Ils furent à l'origine d'un nouveau cycle plus dure et interminable, un cycle don nous en sommes déjà au quatrième essai. Ce cycle n'en compte que sept, cela ne veut pas dire qu'il se terminera là au septième, non, cela sous-entend que nous n'avons que sept tentatives pour parvenir à refaire l'Alliance. Alliance qu'il nous faudra éprouver et prouver à Dieu. Ce n'est qu'au terme de cette ultime épreuve que l'Humanité, la Nôtre, vous et Moi seront libérés du Cycle. Alors, quel est le rapport entre cette clef de voûte, ou centre du Monde, les Juifs et le Matérialisme, qu'est-il arrivé à ces trois êtres ?

 

L'époque que vous vivez est un tournant, ce Peuple auquel Dieu, pour leur interdire l'enrichissement, leur interdit Pays et Nations. Oui, ce même Peuple qui contraint le reste de l'Humanité à lui donner une Nation, un Pays, ce Peuple Noble qui s'avilit et s'en " Terre " (s'enterre). L'acquisition de biens ne se porte pas que sur l'argent, l'or, mais dans tous les secteurs qui conduisent à l'enracinement Mental de l'Être dans la Matière. La Spiritualité peut aussi être matérialiste, cela devient du communisme. Alors, ils sont, le Peuple Juif, les derniers descendants de l'un de ces trois Êtres qui furent la Cause de l'Humanité. Les deux autres se sont rangés au fil du temps, mais ne reste qu'un, qui persiste. Retenez qu'une Nation, un Peuple, une Race forme un Grand Corps Subtil qui est la Personnalité de cette Nation. Mais l'Âme qui donne vie à cette personnalité, qui n'est rien d'autre qu'un égrégore, ou forme pensée de l'ensemble, est la réponse dans le grand Tout. La Notion de Groupe trouve là sa Raison. Le Peuple Juif doit réformer sa politique, abandonner la voie du matérialisme au plus vite. Il est en train de matérialiser sa religion qui n'a pas d'existence dans votre Monde. Les Juifs non conscients de leur histoire, tentent de refaire cette histoire ici sur Terre, or c'est là l'erreur, tout devait rester subtil et non matériel. Le Karma Juif ne leur donne pas le droit à posséder, ni recréer l'ancienne Alliance de Dieu. Continuer dans cette voie, engendrera une réponse massive que l'Humanité toute entière devra subir. »

 

pages 245 à 247 de LOGOS de Lucifer & LM

 

 

 

La sagesse et l'intellect

 

Les divisions sont flagrantes ces temps-ci dans le corps social et, par extension, dans le corps de l'humanité. La critique est un art humain et signe d'intelligence mais partout où nous regardons, nous pouvons constater, qu'à cause du manque d'amour, elle conduit au sentiment de séparativité. Celui-ci est dangereux et est le prémices des guerres et des souffrances.

Dans le même ordre d'idée, nous pouvons réfléchir aux propos de Lucifer : "... La formation des Êtres Divins a pour But de détruire dans le Grand Corps de Dieu le sentiment de séparativité qui y vit. ..." - 21 jours pour la Paix - page 155 - LM & Lucifer

 

Une première approche des divisions peut être énumérée comme suit :

 

Les complotistes                                  --                            Les soumis aux média

 

Les pro-vaccin responsables              --                            Les anti-vaccin irresponsables

 

Les gens sain d'esprit                          --                           Ceux enrégimentés dans une secte

 

Les immatures en politique                 --                           Ceux qui sont aux courant des enjeux

 

Les adeptes du new age                    --                            Les traditionnalistes

 

Les patrons                                          --                            Les ouvriers

 

Ceux de gauche                                  --                           Ceux de droite

 

Les militants                                         --                           Ceux qui ne prennent pas parti

 

Les pacifistes                                       --                           Les guerriers

 

Autant de factions où chacun haït l'autre.

Notez que je n'ai pas mis des concepts, mes des gens dans ces colonnes. Les concepts, si on n'y projette pas notre énergie, restent purement abstrait, des symboles et sont sans effets sur l'homme.

La représentation binaire nait du désir et de la passion, le principe kamique.

Il utilise et maintient le mental dans la sphère du mental dit « inférieur » ou concret. Il s'en sert et en abuse, le maintient enchaîné.

Celui-ci est représenté par les Gémeaux, parfois appelés « les frères querelleurs ».

 

Plus l'homme vit centré dans sa nature de désir et polarisé dans le monde affectif - émotionnel, plus forte sera la représentation binaire du monde.

 

C'est l'adhésion passionnelle à une idée qui crée automatiquement cette représentation en paires d'opposés, caractéristique de la conscience soumises au forces du champ "astral" ou des émotions. Sous l'empire de l'émotion et du désir, quelques soient les façons de classer le monde, nous finissons toujours par avoir deux pôles opposés.

 

Nombreux sont ceux qui y voient une impasse et un péril pour le sain jugement de l'homme.

 

S'extraire de ce jugement binaire devient vital pour eux.

 

Par l'usage de l'intellect ou mental fonctionnant dans la sphère inférieure, on s'imagine alors en dehors de ces représentations dans une attitude de non parti-pris.

 

Mais le mental fonctionne toujours dans l'inférieur car il s'est basé sur une autre paire d'opposé qui est celle de « parti-pris - non parti-pris ». Cette nouvelle paire d'opposée est liée au désir d'y voir claire et de comprendre et souvent à la frustration de ne pas y arriver, engendrant parfois un abandon de toute tentative de discernement.

 

Le sommet du triangle permettant une sagesse de jugement n'est pas atteint. Nous sommes toujours dans la configuration de la ligne horizontale avec une polarité à chaque bord.

 

Chacune de ces polarités n'est rien d'autre que des concepts qui par la « magie » du mental humain (fonctionnant dans la sphère inférieur) se divise en paires d'opposés, purement conceptuels et symboliques, éléments de langage sans réalité vitale propre. (1)

 

Pourtant un tel sommet est atteignable mais la Pensée humaine ne peut s'y élever que par l'amour (2), l'amour envers l'autre, envers tout, envers tous et non par une tentative mentale de s'extraire du champs des opposés.

Il en ressort que le discernement juste de l'âme est lié à l'amour, là où la colère et la frustration déforme la pensée.

 

Alors la configuration mentale devient celle-ci :


Mental                                                           Symbole

Sphère supérieure, sagesse                        Sagittaire                          *

Sphère inférieure, analytique                       Gémeaux                 *---------------*

 

Ce qui empêche le mental de s'élever dans les vibrations d'amour, c'est la passion pour son clan, groupe, idée, les peurs, peur de l'autre, etc... bref, les forces du désir.

Et ce qui l'élève est la culture de l'amour, les tentatives dans chaque relation d'élever la pensée, le débat vers plus d'amour de compréhension, dans l'amour de l'autre quel qu'il soit, (et par l'occasion de neutraliser l'aspect « frères querelleurs » des Gémeaux).

 

A ce sujet le Maître Jésus dit dans Son livre, le Futur par l'Amour, page 39 :

« Quel est l'effet de l'Acte Parfait dans l'instant ? Et qu'est-ce qu'un Acte Parfait ?

Lorsque nous répondons à une agression, allons-nous nous mettre au diapason de la personne que nous avons eu en face de nous, ou avons-nous le désir profond d'élever le dialogue ? L'Acte Parfait force à l'élévation de la pensée de l'autre, sans le contraindre aucunement. L'Acte Parfait l'est dans l'instant et n'est pas comparable à une autre situation.

Il est. Il naît de l'Amour inondant, issu de notre propre Coeur - notre Coeur de Lumière - et exprime spontanément la réponse adaptée d'apaisement. Il ne sépare pas, il unit, permet à notre interlocuteur une échappée honorable et si possible constructive. L'Acte Parfait transmet, éveille l'Amour de l'autre sans jamais s'imposer. Il est rayonnement, don, encouragement. Il est leçon de vie imperceptible. Il arrive que son empreinte discrète ne soit ressentie que des années plus tard, lorsque nous commençons à être sensible à l'Harmonie et à l'Amour Parfait. »

 

Mais le mental élevé dans l'amour, et par l'amour n'implique pas l'absence de critique ou de désapprobation.

Il permet un jugement nouveau, exempt de toute colère et passion et bien que tendant à élever les pensées sans penser à mal, peut très bien prendre parti fermement pour un groupe, une cause, etc...

Cette décision ne sera pas guidée par la passion en nous ou le désir de garder la face, mais par la sagesse de l'âme.

 

Dans tous les cas il y a jugement, mais dans un cas les critères naissent de la passion humaine ou de sa colère, dans l'autre, les critères sont différents et perçus par l'âme. Dans l'un il y a jugement par l'intellect, dans l'autre, il émane de son âme. (3)

 

Ceci permet de recentrer le principe d'innocuité qui n'est pas une acceptation de tout sous prétexte d'être tout amour, mais qui dit simplement que toute pensée, acte, relation soit dépouillée de toute intention de blesser, de penser à mal en autorisant la réprobation.

 

Un bon exemple serait celui de parent qui ne pensent pas à mal envers ses enfants tout en l'éduquant et par la réprobation si nécessaire.

 

 

Sous l'angle du symbolisme astrologique :

 

Les Gémeaux représentent l'intellect, sa faculté séparatrice. Gouverné par Mercure, le mental tend à engendrer le conflit parce que Mercure véhicule le quatrième rayon d'harmonie par le conflit.

Le Sagittaire représente la sagesse perçue lorsque le mental est élevé dans la sphère « mental supérieur ». Cette élévation ne se fait que par l'amour, la recherche d'unité en tout comme le confirme la planète Jupiter, planète du deuxième rayon d'amour-sagesse gouvernant ce signe.

Tant que la pensée humaine n'est pas élevée à l'âme par le Sagittaire bien compris et pratiqué dans sa vie, les Gémeaux continuent de diviser et perturber l'harmonie.

Lorsque la pensée humaine devient pensée divine, par la recherche de l'élévation en toute relations, alors les Gémeaux prend sa juste place sous la gouverne de l'âme et devient ce qui permet de « se mettre dans les bottes de l'Autre » par amour, pour le comprendre.

C'est ainsi par la pensée que le sentiment de séparativité disparaîtra petit à petit du corps de Dieu pour renouer avec les propos de Lucifer au début de l'article et, même, pour citer le Maître Djwal Khul : " Il n'existe pas de juste direction en dehors de la pensée, et je voudrais vous rappeler que la pensée est pouvoir. " page 190 du 3ème tome du Traité sur les 7 rayons : astrologie ésotérique.

 

 

Sous l'angle de la politique :

 

Les politiques actuelles tendent à maintenir la pensée humaine dans une représentation binaire du monde, montant les gens les uns contre les autres dans des conflits sociaux et militaires pré-programmés dont ils tirent les ficelles.

Sans inspirer la passion en l'homme, sans stimuler sa part animale, une telle chose serait difficile. D'où le battage médiatique à grand renfort de pathos et de drame.

Les peuples sont ainsi infantilisés et maintenu tel par la présentation « en BD » du monde qui leur est donné : les bons et les méchants.

La colère larvée et l'esprit de faction est amplifiée là où il y a des hommes et des femmes qui, dans le fond, pourrait très bien s'entendre avec un peu de bonne volonté.

Par la représentation binaire du monde qui nous est inoculée, nous ne voyons pas les auteurs des divisions et leur but, sauf chez ceux qui en plus de l'intellect, sont doués d'un peu d'intuition et de sagesse.

 

Je vous invite à réfléchir sur le bien fondé des propos suivants :

 

Intervention d'Alain SORAL :

https://www.dailymotion.com/video/x2s87fy

 

Propos de Lucifer :

« C Le Karma de l'Humanité : ce n'est plus du Karma National, mais pourtant il doit se régler par les Nations, et même je dirais, au niveau de l'homme lui-même.

Pourquoi ? Ce Karma est la Raison, la Cause de l'Incarnation, il est à l'origine de trois Êtres Divins qui renoncèrent à la paix éternelle de Dieu pour préserver leurs acquisitions matérielles. Ce qui fait que ce Karma doit être corrigé en chacun des hommes, car il le lie à cette maladie qui l'attache au corps et donc au matériel. Alors, quel est ce type de Karma qui soit aussi bien Humain que National, que Mondial ? Le matérialisme. Si comme je vous l'ai dit, la Cause vient de la " révolte " de trois Êtres qui sont ainsi à l'origine de l'Humanité, il faut que vous acceptiez ce qui vient ensuite. A l'origine des temps, il y avait une religion prédominante, ce n'était pas une religion au sens où vous la trouveriez sur Terre, mais sans doute plus une philosophie, une Loi, qui faisait que les Hommes avait un Lien Sacré avec le Père. Loin de toute pratique, loin de toute notion d'adoration.

Ce lien n'a pas de cause, il est comme un cordon ombilical qui relie l'enfant à sa mère. La puissance de cette alliance se retrouve sur Terre dans la Matérialité Juive. Oui, cette Alliance avait un Nom, et un Nom qui était « le tout en même temps », le prononcer signifiait cette Alliance. Un Peuple portait ce Nom, c'était le Peuple de l'Alliance de Dieu. Une Terre leur était entièrement donnée pour un temps, pour y apprendre le sens de l'Alliance et du temps. De génération en génération, l'Homme perdit le sens de cette Alliance, mais le jour où la porte du retour s'ouvrit, les Peuples et Nations de l'Alliance durent se rejoindre devant, là tous vinrent avec ce qu'ils avaient de plus précieux en offrande à Dieu. Tous furent surpris de devoir abandonner leurs précieux cadeaux devant la porte pour entrer, trois refusèrent, et s'emparèrent, du même coup, des présents abandonnés. Cela grandit encore. Ils furent à l'origine d'un nouveau cycle plus dure et interminable, un cycle don nous en sommes déjà au quatrième essai. Ce cycle n'en compte que sept, cela ne veut pas dire qu'il se terminera là au septième, non, cela sous-entend que nous n'avons que sept tentatives pour parvenir à refaire l'Alliance. Alliance qu'il nous faudra éprouver et prouver à Dieu. Ce n'est qu'au terme de cette ultime épreuve que l'Humanité, la Nôtre, vous et Moi seront libérés du Cycle. Alors, quel est le rapport entre cette clef de voûte, ou centre du Monde, les Juifs et le Matérialisme, qu'est-il arrivé à ces trois êtres ?

L'époque que vous vivez est un tournant, ce Peuple auquel Dieu, pour leur interdire l'enrichissement, leur interdit Pays et Nations. Oui, ce même Peuple qui contraint le reste de l'Humanité à lui donner une Nation, un Pays, ce Peuple Noble qui s'avilit et s'en " Terre " (s'enterre). L'acquisition de biens ne se porte pas que sur l'argent, l'or, mais dans tous les secteurs qui conduisent à l'enracinement Mental de l'Être dans la Matière. La Spiritualité peut aussi être matérialiste, cela devient du communisme. Alors, ils sont, le Peuple Juif, les derniers descendants de l'un de ces trois Êtres qui furent la Cause de l'Humanité. Les deux autres se sont rangés au fil du temps, mais ne reste qu'un, qui persiste. Retenez qu'une Nation, un Peuple, une Race forme un Grand Corps Subtil qui est la Personnalité de cette Nation. Mais l'Âme qui donne vie à cette personnalité, qui n'est rien d'autre qu'un égrégore, ou forme pensée de l'ensemble, est la réponse dans le grand Tout. La Notion de Groupe trouve là sa Raison. Le Peuple Juif doit réformer sa politique, abandonner la voie du matérialisme au plus vite. Il est en train de matérialiser sa religion qui n'a pas d'existence dans votre Monde. Les Juifs non conscients de leur histoire, tentent de refaire cette histoire ici sur Terre, or c'est là l'erreur, tout devait rester subtil et non matériel. Le Karma Juif ne leur donne pas le droit à posséder, ni recréer l'ancienne Alliance de Dieu. Continuer dans cette voie, engendrera une réponse massive que l'Humanité toute entière devra subir.

La Religion Juive, matérialisation matérialiste de l'Alliance ancienne, est l'opposition aux religions existantes. Une première réponse fut donnée par Christ, puis une seconde par Mohamad, ceci pour contrecarrer la foi juive, mais ils n'y parvinrent pas et ni parviendront plus. Tant le Chrétien que le Musulman se sont trompés de cible et au lieu de faire alliance en opposition avec la foi Juive, ils se sont livrés une guerre du pouvoir. Croyez-moi, ces deux tentatives ratées sont ce qui permit l'établissement de la Nation Juive sur une Terre qui n'appartient pas aux Hommes. »

Lucifer - LOGOS - pages 245 à 248

 

Note : je vous invite à réfléchir au lien entre le sous titre du livre "Comprendre l'Empire" : "Demain la gouvernance globale ou la révolte des nations" de Alain Soral ET le karma de l'humanité qui doit se régler par les nations comme le dit Lucifer. Et aussi sur l'insistance mise par La Hiérarchie Planétaire sur la défenses des unités nationales et la libération urgente de la Palestine (toute la région du Moyen Orient, bref là où le grand israël cherche à s'installer) du Sionisme.

 

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

Note 1 :

« Le Disciple lui ne perçoit pas cela, il ne voit pas de changement dans son corps physique et cela le laisse perplexe. Surtout si tu as à faire à un Disciple qui ne médite pas correctement. Il est incapable de voir les étonnantes modifications du Mental, il est dans le flou qui est l'Illusion. L'extérieur ne changera pas tant qu'il y aura un Homme fonctionnant séparément de l'Âme. C'est une Vérité Occulte, mais combien s'en souviennent alors qu'ils avancent sur le Sentier ? Tant que le regard est tourné vers l'extérieur, l'Âme est reléguée au rang de concept, mais si l'extérieur devient le concept alors l'Âme devient un Principe réel. La Personnalité est un concept, elle ne prend forme que par le conflit qui grandit entre l'Âme et l'extérieur vu par les yeux. C'est l'intellect qui donne naissance au concept, et c'est par lui que disparait l'Illusion. Le Disciple regarde le Maître avec les yeux, notamment dans les Groupes avec Maître Incarné, mais ça, le Disciple n'arrive pas à s'en défaire, il voit par les yeux et observe une forme.

Alors le concept naît et l'intellect joue avec les concepts, du bien du mal, du positif et négatif, attirance et répulsion. Les mots du Maître deviennent concept dans l'intellect, ils ne sont pas discernement, car lui est justement là pour montrer que c'est conceptuel et non réel. »

Lucifer - LOGOS - page 160

 

Note 2 :

« ... Il faut dire que le Plan Mental est devenu actif par le biais de l'intellect, mais il est l'outil de la Personnalité, enfin disons que c'est ce qui lui apporte le plus, le Mental est un Plan autonome mu par l'Âme collective du R3, les Portes Mentales sont ouvertes et il y a du monde qui pénètre le Saint Temple, sauf que ce monde n'est pas prêt, il ne devait franchir ces Portes que par l'Âme, or il y entre par l'intellect. »

Lucifer - LOGOS - page 143

 

Note 3 :

« Ici le principe est le discernement, le Disciple sait son appartenance à un Groupe, il est en accord avec l'Objectif, il lui faut acquérir le discernement pour différencier - par l'objectif focal - les deux états, l'un Esotérique qui est hors de l'opinion publique, et l'autre qui est Exotérique donc noyé dans la Masse et conforme ou soumis à l'opinion générale. Cette période de discernement est longue à acquérir, et le fait d'être des deux bords ne facilite pas la tâche du Disciple, trop dans le Monde Public, et les recommandations du Maître ne sont pas comprises. Les intentions sont analysées par l'intellect et la Personnalité est là, mais incapable de discernement. Le recul, passe par la méditation, elle est le lien qui réunit l'extérieur à l'intérieur, la ferme conviction que ce qui est dit ou fait par le Maître dans un instant « T » est la bonne action, même si cela n'est pas ce que l'on pense. Rappelons que le Disciple n'est pas assez élevé pour être en contact constant à l'Âme, il ne peut pas recevoir la Raison d'un geste, il est seul et doit chercher à comprendre. L'Illusion est là, en cherchant il s'éloigne, car ce n'est pas le discernement qui entre en action mais le jugement par l'intellect. Et restant proche de la Masse, les jugements sont très largement influencés par la Masse, non par l'Âme, l'Amour n'est plus l'Objectif de base, c'est la Masse qui donne l'avis. »

 

Lucifer - LOGOS - page 153 & 154

 

« Là où il y a risque de punition, l'homme se conforme aux règles et lois en vigueur. Le jugement de Dieu n'est pas sans rappeler cette forme, Moïse par les dix Commandements était pour le Spirituel, qui déborde dans le comportement, donc le Social. L'église Romaine avec les péchés qui conduisent en enfer en est un autre exemple. Par peur, on pousse l'homme vers un but souhaité. Dans le cas de notre Disciple, il n'y a la peur de ne pas aboutir. C'est le Principe-même de l'Illusion que de croire qu'il y aura punition si par la Foi, on s'engage dans un Groupe Spirituel Hiérarchique. Ici, le libre-arbitre est de mise, on essaye, et si c'est ce qu'on pense, alors on se retire. Au cas où il y aurait danger, la peur est toujours là, est-ce sectaire ? Jugement et encore Jugement, mais absence de Discernement. »

Lucifer - LOGOS - page 161

 

 

Que l'amour infini de votre Âme Préside à chacun de vos jugements !

 

 

 

 

L'Amour revêtu de Pensée

 

Christ,           Lucifer.

 

Centre du Coeur,           centre de la gorge.

 

Les principes Divins,           la faculté créatrice du mental.

 

L'Amour infini qui élève,           notre pouvoir d'émettre des formes pensées chargées d'intention d'élever, d'aimer.

 

Tels sont les cadeaux de Ces deux Grands Seigneurs.

 

Le Christ est l'amour, l'Enseignant parfait, l'Entraineur de notre principe pensant, le Sagittaire Parfait, champ vibratoire bleu à l'infini.

Quand Lucifer est l'énergie du mental inférieur, les « portes du mental », symbolisées par les Gémeaux et ses deux poteaux, champ vibratoire vert à l'infini : le corps de Lucifer, là où toute création de forme pensée devient possible. Pensées qui élèvent ou qui abaissent : à nous de choisir.

Et par là, le poids du karma mondial augmente ou se dissout : à nous de choisir.

 

Les Gémeaux gouvernent la Terre (1) et donc, Lucifer.

Champ d'expérience où l'on doit apprendre à dépasser les divisions nées de notre mental pour apprendre à élever la pensée dans l'amour dans toutes les circonstances terrestres.

 

Cela fait, les portes se refermeront, Lucifer sera libéré et l'expérience de la dualité, les conflits moi - l'Autre seront dépassés, derrière nous, la Terre en Paix.

 

Les formes-pensées qui étouffent le monde sont de notre responsabilité et pas de celle de Lucifer, Qui n'est ni mauvais ni un diable. Il est là pour nous permettre d'apprendre les conséquences de nos pensées.

Mais certains ont abusé de Son don. En tant que Seigneur de la Terre, Il ressent toutes les pensées basses et les exactions qui leur font suite perpétrées par les hommes.

 

Puissions-nous bien peser le Poids en Lumière de nos Pensées avant de parler, de créer !

Et rendons hommage à Lucifer pour Son don ! Comme au Christ pour Son Enseignement !

Et participons à l'unité Christ - Lucifer en notre corps !

 

" le Mental est un Plan autonome mu par l'Âme collective du R3, les Portes Mentales sont ouvertes et il y a du monde qui pénètre le Saint Temple, sauf que ce monde n'est pas prêt, il ne devait franchir ces Portes que par l'Âme, or il y entre par l'intellect. " pages 143 & 144 de LOGOS de Lucifer

 

"Lucifer :
Chaque acte, chaque épreuve me blesse qui n'est pas dans le Plan, tournée vers le Futur.
Plus on en a conscience, plus on me renforce, plus la Lumière baigne la Terre, par le Coeur.
Oui, si les hommes étaient conscients de leur pouvoir, la Terre serait en paix et moi libéré, les âmes élevées. "

Document Source du 21 au 2 Janvier 2018

 

 

Note 1 : ce n'est pas en contradiction avec le fait que mercure gouverne ce signe et ce n'est pas une erreur. Voir le traité sur les sept rayons : astrologie ésotérique pour confirmation.
 

Nouveauté et Espoir !