10 Décembre 2018

Le sort du monde est pour ou contre Le CHRIST

 

Certains pensent que les Français sont instrumentalisés par israël pour qu'ils se déclarent une guerre à mort Christianisme contre islam dont le bénéficiaire ultime est israël.

Le but d'israël, utiliser l'islam pour détruire toute trace du CHRIST dans Sa terre.

 

Ceux là, ont raison, c'est bien le but mais ce qu'ils ne savent pas c'est que Le CHRIST a les moyens de faire triompher ceux qui Le défendent et l'islam tombera mais israël avec.

 

La guerre de persécution faite contre Le CHRIST et ceux qui L'ont toujours aimé, reconnu, Lui Qui ne veut que le bien de l'homme a été déclaré dès le jour où Il S'est manifesté il y a 2000 ans.

Le monde s'est scindé en deux.

Tous ceux qui sont lucidement pour Le CHRIST et tous ceux sans être parmis ses disciples actifs n'ont rien contre et à qui ne viendrai même pas l'idée de Le condamner.

Et tous ceux qui n'ont jamais pu Le supporter, qui l'ont toujours combattu consciemment ou non.

 

La guerre est là : pour ou contre Le CHRIST. La guerre de la Terre se résume entièrement à une histoire de « religion », de Reconnaissance du CHRIST en vérité.

 

Certains disent que les religions ne sont que les outils du pouvoir économique et ne sont pas la cause du drame de la Terre, mais ce sont les négateurs du CHRIST, de la Vie immortelle de l'Âme qui usent du pouvoir économique pour faire oublier que – au-delà du corps à faire vivre par l'argent – il y a la Vie Christique, la Vie de l'Âme.

 

Deux énergies

Lancées dans deux directions opposées

Deux « religions »fondamentales

L'énergie d'Amour du CHRIST Tout Puissant au-delà du corps : l'Âme.

Le matérialisme, la croyance cultivée par l'islam et le judaïsme que le corps et tout ce qui a été connu vu et expérimenté par celui-ci est le fin du fin.

Transcendance Divine Christique contre matérialisation, enracinement toujours plus profond de la pensée six pieds sous terre...

 

Certains attendent le retour de « leur » messie, ne l'ayant pas reconnu il y a 2000 ans.

Mais voilà, Le CHRIST est revenu et toutes les énergies contraires, de reniement prononcées à Son encontre et centrée dans les deux religions islamique et juive vont trouver leur juste réponse par la destruction de ceux qui nourrissent ces égrégores.

 

Le détonateur est la France.

La bombe est le monde.

L'explosif sont les milliards qui aiment Le CHRIST et les milliards qui lui tournent le dos.

La guerre est totale.

 

Le sort du monde est « religion »

Pour ou contre le CHRIST.

 

 

Résumé de ce qui peut être dis par le Groupe de CHRIST

 

Par Le CHRIST le monde est sauvé.

Prononcer Son Nom avec Amour fait descendre Son Energie sur nous, voilà l'application lucide de la science des Energies.

L'Energie Divine qui dissout l'énergie négative.

Tout se fait par la Pensée.

 

Le CHRIST a toujours été attaqué et aujourd'hui c'est en France, Son ancrage historique, que se livre la dernière bataille.

Par Sa Toute Puissance enfin acquise, Il mène à la Victoire tous ceux qui se rallieront à Son Plan.

La reconquête de la France sur tous ceux qui veulent effacer Sa Présence.

 

Par Ses Chevaliers unis à l'Ange Michel Il vaincra mais les morts seront innombrables.

C'est le Coeur acquis au CHRIST devant la mort et les épreuves qui signe notre qualité d'Âme.

CHRIST sauve les Âmes - pas les corps.

 

 

 

 

22 Décembre 2018

 

Depuis hier, je ne fais plus parti du Groupe de CHRIST ayant échoué dans ma mission de Le Servir totalement dans la pureté parfaite et l'engagement parfait.

Ma reconnaissance éternelle pour SlCHRIST - Sylvie LeTrouit, Fille du CHRIST devant les hommes.

Tout mon amour pour elle et pour le Groupe des quelques disciples qui ont choisi la voie très exigeante du disciple. Puissent-ils tous aller de succès en succès sous la gouvernance du CHRIST.

François GARCIA