L'Ange Gabriel

Enseignement de l'Ange Gabriel -2

 

Clefsdufutur-01.12.2014-Ange Gabriel m

Parlons du Projet-Terre

Le Sacrifice demandé aux hommes a un Sens : celui de porter la Parole divine : la Vie exemplaire réalisée plus loin dans l’Univers.

Il n’y a pas un acte que Nous faisons sans qu’il ait une répercussion dans le Plan Terre : Notre Origine et Notre Futur : la Raison de la Vie.

Le Sacrifice dont Nous parlons est effort constant de maturité de l’âme jusqu’à l’intégration de sa Réalité divine essentielle dans le corps de matière, dans toutes ses cellules, dans tous ses actes.

Conscience et matière sont une et dans l’équilibre réalisé : il n’y a plus de doute, ni de tyrannie, il n’y a que le but : le Sens de la Vie divine, le Projet-Terre, le lien indéfectible au Christ-Terre et Christ Cosmique.

Le Projet-Terre comme l’a développé Le Maître de Sirius est la Raison et la Cause de l’humanité. L’une ne peut s’élever sans  intégrer le But : le Projet-Terre.

C’est le projet Cosmique qui sauve les hommes de l’obscur et qui est Source d’Aide divine infinie. Il est l’apothéose de la vie sur Terre : Terre divine.

Celui qui ignore le Plan divin ne peut vaincre l’obscur : les forces de la matière. Celui qui accepte de participer au Plan divin est porté par la Lumière, par sa Joie, par sa Volonté de dépasser l’obscur.

Quand les âmes se sont trouvées « enfermées » dans des corps physiques, elles se sont révoltées de leur prison imposée et ont commencé à se servir de la matière. Le but de la matière n’est qu’un passage de l’âme-ange libre à l’âme recherchant une nouvelle liberté : par la conquête de la matière : son dépassement et non sa consommation effrénée.

Certains ont Servi le Plan, d’autres ont préféré rester dans la matière, et aujourd’hui, Nous ne pouvons aller plus loin dans l’orgie des hommes perdus au Plan.

C’est l’heure des âmes : leur triomphe, leur élévation, leur libération qui conduit directement à une autre séquence : le Temps divin, sans interruption du cycle d’évolution mais pour révéler le Projet-Terre : la Lumière divine donnée à tous qui le demande.

Vont affluer sur Terre des groupes d’âmes en partie prisonnières de la matière et faisant acte de reconnaissance du Plan divin pour l’Univers.

La Terre sera havre de Purification et d’Adombrement, exactement comme fait SL, Notre Messagère, à tous, pour vous aider à vous unir à Nous Êtres Divins : à vivre en âme.

La Terre dépend de l’Ordre divin au plus Haut et ne peuvent y vivre que ceux qui l’acceptent et s’y soumettent volontairement.

La Terre dépend de l’Ordre de Sirius dont Christ est issu.

La Terre porte en elle les Joyaux de la Victoire : les âmes ayant dépassé l’attirance de la matière pour être homme-divin et Servir le Projet-Terre.

Il n’y a pas de secret : tout acte a un retentissement dans la Vie, le Plan, le Futur.

Celui qui en est conscient : entre dans la vie de l’homme divin et n’accepte en lui que la Parole dans le Plan, la pensée Juste, le Service divin, à Christ.

Il est disponible au Projet-Terre qui requiert la Vie de son âme, là sur Terre.

Le Grand Nettoyage annoncé est la porte effective du Projet-Terre réalisé : dans sa part la plus spectaculaire : le partage de la vie matière et de la vie divine.

Sans le Grand Nettoyage, sans le Nouveau Cycle qui clôt l’ancien : rien ne se ferait : Nous suivons une carte du Ciel aussi précise que nécessaire. Nous sommes dans la Science des Energies, la Loi divine d’évolution.

 

Passé le Grand Nettoyage, les âmes présentes vont aller rapidement à leur but : le Rayonnement, l’intensité énergétique ou appel à l’élévation de tous : la mise en place du Nouvel Enseignement et de son application dans la vie quotidienne, conduisant à la Vie divine effective sur Terre et au Rayonnement de la Terre : Terre divine sous les Ordres de Sirius Représenté par Le Christ aujourd’hui.

L’application de la Loi d’Unité et de Justice divine conduisant à l’harmonie et à la Paix sur Terre : est la condition au Rayonnement de la Nouvelle Humanité et de son élévation, élevant avec elle le plan de la matière, habité de divin, au divin.

L’Œuvre de l’humanité n’est pas un éternel recommencement. Elle est unique et parce qu’elle est unique dans sa somme de souffrance, elle permet l’élévation de toute vie dans l’Univers.

Le Grand Nettoyage en est la clé, le commencement, la libération et au final, par les âmes présentes et actives : la Récompense.

Les hommes ne voient que le concret des choses et non la part divine immense : la Source de la Vie, la Raison passé-présent-futur de la Terre.

Nous poursuivrons sur l’engagement des hommes dans le Projet-Terre : comment vivre l’unité et passer la porte du Grand Nettoyage.

Nous répétons : Nous lançons l’Energie de la Victoire. Nous saturons la matière de Notre Présence.

Ange Gabriel-SL, 01.12.2014


En savoir plus : https://www.clefsdufutur-france-afrique.fr/news/enseignement-de-lange-gabriel-2/