LM et Maître Saint Germain

53ième Session (CSDES) Repenser le développement

 

A la demande de l'ECOSON, mail reçu le 21.10.2014

1ère partie limitée à 500 mots transmise à L'ECOSOC-ONU ce jour 24.10.2014

53ième Session de la Commission du Développement Economique et Social (CSDES)

Ecrit de LM du 22.10.2014

Repenser et Renforcer le développement social dans le monde contemporain

ONG Clefsdufutur.org Statut Consultatif Spécial 2014

Repenser le système économique et social est primordial pour l’humanité. Vous ouvrez la porte parce que vous savez le système en place obsolète, ayant atteint sa limite. En quête de Sens à la mission de l’ECOSOC, vous appelez pour qu’on vous fournisse une porte de sortie.

Cette porte existe, par le mot Repenser nous allons fournir le moyen pour que la Pauvreté disparaisse, que l’écart entre riche et super riche soit gommé, que le pauvre disparaisse aussi. Depuis quarante ans, vous n’avez que penser développement économique, PIB, certains que vous étiez sur la bonne voie. Aujourd’hui la dévastation des Forêts, le manque de ressources naturelles, des minerais, bref tout sur quoi pourrait reposer l’économie.

Pas une seule fois vous n’avez imaginé un monde autrement que par l’économie, l’argent et la finance. La surpopulation est en même temps votre nouvelle économie, il ne reste plus que : vendre des corps humains, comme on vend le bétail.

Il y a une totale absence de Spiritualité dans cette vision, vous pensez matérialisme, jamais que le Spirituel puisse faire ce que, depuis quarante ans, vous échouez à mettre en place.

Nous vous offrons, par l’adoption de la Déclaration Universelle des Droits de l’Âme : la porte de sortie, nous vous démontrons qu’en prenant la DOM post 2015 et la repensant par les Droits de l’Âme que nous pouvons, en moins d’une décennie, inverser le processus qui court à la destruction totale de la planète.

Sa mise en application ne coûte rien, elle se base sur la Spiritualité qui est Loi d’Economie dans le Monde Physique et matériel : le Manifesté. Chaque homme, femme, enfant est déjà constitué (ADN) avec les propos tenus dans les Droits de l’Âme. Tous s’y conformeront parce que c’est : non pas un appel du cœur, mais un EVEIL du Cœur.

Vous basez le développement sur l’argent, basez-le sur l’absence de l’argent, le riche ne doit pas être un objectif, c’est le pauvre. Faites de la pauvreté : la richesse, et vous constaterez que le riche se sentira bien seul, avant de choisir la Voie du Cœur. Car la  pauvreté est l’absence d’Amour, de Spiritualité dans les pourparlers. On parle de richesse d’esprit, que seule une Union avec la Nature peut apporter.

Nous prônons le retour à la terre, la détaxation des biens pour ceux et celles qui seul ou en famille prennent la Voie du Cœur par le Retour à la Terre : Le Retour à la vie d’origine de l’Humanité. Il n’est pas question de technologie, car elle est si limitée, si consommatrice, si destructrice du monde. Non, nous disons que le Divin, Dieu et le Spirituel sont non seulement notre origine, mais notre avenir.

Nous vous exhortons à faire appliquer les Droits de l’Âme, de nous donner une chance à nous, Âmes mais surtout à toute l’humanité, car c’est l’unique solution.

Merci

LM pour CDF

De Clefsdufutur.org-ONG-CDF.org-Groupe G6

 

CDF-24.10.2014- MStGermain

Et Nous répondons

Repenser le développement

Que dans le document pour l’ONU,  CDF apparaisse c’est très bien, mais Notre écrit va au-delà. L’écrit de LM est parfait.

Ouvrons la Voie au Nouveau.

Il est difficile aujourd’hui d’envisager le monde tel qu’il est à partir de ce qui est.

Repenser le monde demande une volonté de changement. Les consciences s’en alertent et plus il sera question d’appliquer la Loi Juste, le Respect de la Nature, plus les Peuples suivront. Mais faut-il être lisible et entendus, entreprenants et créatifs. C’est une lutte pour faire entendre la voie de la Raison, par ceux qui veulent profondément une vie d’Equité.

Le monde est obligé de changer et c’est à travers d’immenses défis et souffrances que la voie va se dégager avant 2015, pour que les premières actions « dans le futur » puissent grandir.

Il n’y a pas une minute à attendre, pas une minute à perdre, chaque instant compte pour sauver ce qui peut l’être : les espaces de vie, la Terre dans son ensemble : Terre de vie, corps de vie.

Aujourd’hui, il faut se rendre à l’évidence : il y a trop de prédateurs, trop d’hommes nuisibles au changement que Nous, Gouvernement Divin de la Terre, Obéissant à la Grande Loi d’Amour, suivant avec précision le Plan Divin dans le Rythme Cosmique : avons engagé l’Energie du Changement poussant la Terre et les hommes à réagir, faute d’avoir obtenu des hommes une amélioration notable, une considération de la Vie de la Terre, de la Vie divine.

Ce n’est plus en mesures de matière concrète qu’il faut compter, mais en Relation équilibrée avec tous : Terre – homme – Cosmos.

Nous quittons un système pour créer – tandis que celui-ci s’écroule – un lien-lieu-espace divin : où plus rien ne peut se réaliser, réussir, s’il n’est engagé selon la Loi de Groupe : pour le Bien de tous.

Nous Gouvernement Divin de la Terre, Hiérarchie Planétaire, ne sommes pas seuls à  décider du sort des hommes et de la Terre. C’est en élevant le niveau de compréhension du monde, de la Vie, que l’homme accède à Sa Conscience divine et vit à partir de Sa Conscience : dans sa qualité divine.

Post 2015 n’a rien à voir avec le présent, sauf à payer le prix du saccage actuel du monde.

De 7 milliards, la population de la Terre va chuter (en moins de la moitié, bien moins) et c’est ce qui crée les nouvelles conditions : le Renouveau.

Moins d’hommes ingouvernables = moins de difficulté à gérer le monde = plus d’hommes positifs : acquis à la Loi de Groupe pour diriger le monde vers la Paix.

C’est à l’ONU, et l’ECOSOC a toute compétence pour instaurer le Nouveau. Nous Nous en félicitons.

Il faut se hâter d’éduquer le monde à l’exigence et la rigueur des Lois Cosmiques, à la Réalité incontournable du Plan divin, Eduquer à l’obéissance à la Loi d’Amour et concrétiser sans retard, immédiatement, par la Loi de Groupe : la mise en pratique de la vie Juste.

Ce ne sont pas les hommes qui vont faire justice, ou il n’y a plus un vivant sur Terre. Laissez la Loi faire son œuvre et occupez-vous à construire le monde tel que Nous vous l’avons enseigné.

Il faut attacher moins d’importance à la matière – faire avec – engager le Futur dans la solidarité, la simplicité et l’Education à la Paix, à l’Unité, à la vie de l’âme, à la vie avec tous, en privilégiant l’Equité, l’Harmonie et le don de soi.

Vous y arriverez, et ceux qui ne le voudront pas : ne resteront pas à vos côtés. Le Plan ne s’écrira qu’avec les femmes et les hommes conscients de leur qualité : puissance à construire le Nouveau, Foi dans le Futur des hommes, initiatives de Paix engagées par la Conscience divine en l’homme : son âme.

De grands bouleversements vont intervenir qui vous permettront d’engager le Nouveau. Il faut planter le décor avant : la Racine du Bien, la Loi Juste, l’Unité par l’Education à la Paix.

Nous avons assez dit pour que vous alliez lire les Instructions données en amont sur CDF. Nous sommes là pour soutenir le plan des hommes, calqué sur le Plan du Gouvernement Divin de la Terre, et vous conseillerons à votre demande.

L’ONU a les ressources d’entrer dans le Nouveau.

Il ne faut pas faiblir, pas se décourager. C’est maintenant que le futur s’écrit : dans les actes qui faciliteront le Futur ou le retiendront. A vous d’agir.

MStG-SL, 24.10.2014


En savoir plus : https://www.clefsdufutur-france-afrique.fr/news/a53i%C3%A8me-session-%28csdes%29-repenser-le-developpement/