Maître Saint Germain pour le personnel de l'ONU

Sur les Rapports de L'ONU 09.09.2014

 

Suite à réponse à un questionnaire d'évaluation sur les Rapports de l'ONU, notre réponse le 09.09.2014 au soir NY & Genève

 

Pour l’ONU

CDF-SL-09.09.2014 MStGermain

Il faut préciser que Nous avons nos propres sources et que Nous ne pouvons nous appuyer sur les Rapports, mais  ils existent pour preuve de Nécessité à agir. Ils cautionnent nos messages.

Ne pas émettre de rapports, c’est nier qu’il y ait des problèmes. Maintenant, ne pas pouvoir faire appliquer les conclusions est la démarche suivante : quelles est l’emprise de l’ONU et de sa juridiction sur les Etats ?

Il est aujourd’hui impossible à L’ONU de se faire entendre dans les Pays en proie à la guerre, parce qu’ils sont sous la domination de groupes fascisants, il faut le dire, qui agissent hors la loi.

Tant que durera cette situation qui a pignon sur rue à L’ONU, rien ne peut être entrepris. C’est voué à des vœux pieux qui couvrent même les exactions commises par ceux qui approuvent l’édition des rapports. Ensuite, il suffit de les vider de leur contenu dérangeant.

Nous intervenons à L’ONU pour cette raison – finie l’impunité ! – pour donner la parole aux acteurs sur le terrain : tous ceux qui veulent une ONU Juste, reconnaissable par sa droiture, son exemple, et écoutée de tous.

Nous nous battons pour cela.

Il ne faut surtout pas jeter les rapports, mais les défendre avec intégrité : la conscience de la Justice sans concession.

C’est ce qu’il manque à L’ONU aujourd’hui : c’est l’unité des âmes à défendre sans concession le travail Juste engagé, par isolement, par peur, par désarroi.

Il y a des âmes de valeur à L’ONU. Il faut qu’elles s’investissent dans le Nouveau, sans craindre de représailles. Si tous ensemble défendez la Juste voie, vous vaincrez.

Il y a votre courage, votre engagement et il y a les Energies que Nous déversons sans relâche depuis des années sur l’ONU Genève. Cela fait son effet.

 

Nous-même n’avons pas besoin de rapports pour savoir ce qu’il en est, mais c’est exceptionnel et Nous ne parlerons de Notre Méthode qui est de l’ordre divin : selon le Plan. Nous répondons à un certain nombre de questions afin de vous encourager, mais le véritable problème à résoudre est dans la submersion du monde par l’impunité, les groupes armés et l’état de la Terre.

 

Vous avez averti le monde, vous avez fait votre travail. Nous poursuivrons ensemble.

Continuez d’apporter les réponses aux questions urgentes. Elles font leur effet dans les consciences.

N’oubliez pas que Nous travaillons avec les Energies et que tout concourt à la Réalisation du Plan. Nous mettons en place une politique commune sans concession.

Vous aurez la force de l’appliquer parce beaucoup de choses vont changer sous peu. Tenez bon. Gardez foi en l’avenir. Nous entrons dans la Renaissance de L’ONU à Genève. Prenez contact avec SL. Nous soutenons tous les actes susceptibles de faciliter le futur : qui ouvrent la Porte au Futur de Paix.

Sans Nous, Gouvernement Divin de la Terre, Hiérarchie Planétaire, vous ne pouvez gagner la bataille. Nous vous aiderons.

MStG-SL, 09.09.2014


En savoir plus : https://www.clefsdufutur-france-afrique.fr/news/sur-les-rapports-de-lonu-09-09-2014-/