Maître Saint Germain

CDF-MStGermain L'ultimatum de a Terre

 

29/06/2014 12:58
29.06.2014 MStGermain

L’ultimatum de la Terre

Les hommes poursuivent leur route sans reconnaître, sans vouloir voir que  c’est aussi la fin d’une Ere, par obligation : les ressources ne pouvant se multiplier à l’infini et la pollution atteignant un seuil irréparable que bien des experts ont annoncé et qui n’a pas ralenti la croissance industrielle ni la prise en compte générale et systématique des nuisances humaines sur les écosystèmes et la vie animale et végétale.

C’est un désastre qui a entraîné un déséquilibre flagrant dont la Nature ne peut se remettre en claquant des doigts.

Ce qui est gravement atteint, pollué, ne sera pas restitué à l’humanité Nouvelle, mais purement et simplement abandonné. Voyez ce qu’il reste : une peau de chagrin qui se réduit de jour en jour.

Nous annonçons que le Futur sera en Afrique, mais encore faut-il que l’Afrique centrale préserve ses richesses. Ce qui est, à l’heure d’aujourd’hui, bien incertain.

Si Nous faisons le bilan de l’état de la Terre, force est de constater et de reconnaître que l’homme a agi sans aucune considération pour les Générations futures.

 

Ce qui est Notre objectif

La sévérité dans l’application de la Loi s’impose par la déraison des hommes.

Ce n’est pas en disant que Nous avons les moyens de restaurer la Terre que les hommes seront précautionneux et respectueux de la Jeunesse et de la Terre.

Nous appliquons et appliquerons la Loi sans concession dans l’unique but de permettre un futur à la Terre. Et Nous serons intraitables sur l’action Juste à respecter.

C’est à ce prix que le Futur sera.

Tous ceux qui ont un tant soit peu de conscience ne peuvent qu’applaudir à Notre méthode énergique pour que s’accomplisse le Plan.

Il n’y a pas d’autre voie devant la folie destructrice des hommes : il faut une Terre pour les Générations futures, il faut protéger ce qui peut l’être pour la Génération présente.

 

La fin de cycle correspond bien à la fin de civilisation et les hommes avertis seront soulagés que la folie a une fin, au prix d’un effort unifié de tous, et d’un petit groupe d’hommes en avance sur l’ensemble parce qu’engagé totalement à « Sauver le monde ».

 

Le Retour du Christ est ce petit groupe d’hommes.

La fin du cycle est le Jugement dernier.

La fin du monde n’est pas pour demain.

Et chacun devra assumer ses fautes, ses actes, face à la Loi.

 

Ce qu’il reste de la Terre est Notre Patrimoine, le Lieu Sacré des hommes, hormis le fait que les Terres Sacrées sont en partie détruites et non « privilégiées », mais le terrain de manœuvre d’affrontement divin contre matière : Syrie-France-Centrafrique, le Plan s’écrit et Nous veillons à ce qu’il se réalise comme prévu. Au prix de milliers, millions de morts, centaines de millions de morts…

 

L’important n’est pas de se cramponner à la vie matière, mais de permettre le Futur, ce, auquel Nous Hiérarchie Planétaire, Gouvernement Divin de la Terre, sommes attachés et que Nous réaliserons avec les femmes et les hommes volontaires.

 

Tout le monde sait qu’il est impossible de continuer sur la lancée, pourtant les hommes continuent à se battre, les conflits à se multiplier – sous une forme « indirecte » par groupe interposé, freinant le consensus général d’unité, de solidarité pour le Futur de tous.

 

Au-delà de la ferveur religieuse, c’est la conscience du Futur pour tous qui est à développer et l’engagement des hommes ne doit pas s’arrêter au plan religieux, mais inclure la place de la Terre dans l’Univers.

Sans cette vision globale de la vie, il ne peut y avoir compréhension des enjeux ni application de la Loi des Energies, source commune à la vie de l’Univers, à toute vie dans l’Univers.

 

Il ne faut pas confondre les enjeux : l’un est strictement égoïste et destructeur, sans avenir et l’autre : assume le Futur de Tous dans l’Univers.

Celui qui ne comprend pas la vie avec tous, ne peut comprendre le Plan divin.

Nous sommes dans la Résolution du Plan divin, incluant la Vie de la Terre dans l’Univers et sa Responsabilité cosmique.

 

La Responsabilité de l’homme dans l’Univers est sa prochaine étape : l’éveil de sa Conscience divine dans le Plan Terre-Univers.

 

Pour l’heure : sauver la Terre avec les sacrifices qui s‘imposent est le premier pas pour que s’accomplisse le Plan.

Nous, Hiérarchie Planétaire, Gouvernement Divin de la Terre, y mettrons les moyens qu’il faut pour contrer l’adversité et l’immaturité des hommes pris dans la matière.

 Nous en avons les moyens et la Puissance divine éternelle.

 

Appliquer la Loi divine est la seule voie.

Justice, Amour, Vérité, Respect de la Nature : de la Terre et des hommes.

Il y a urgence pour les Générations futures.

MStG, 29.06.2014 SL & MA


En savoir plus : https://clefsdufutur-france-afrique.webnode.fr/news/cdf-mstgermain-lultimatum-de-a-terre/