Maître SL (Sylvie) s'adresse à l'Armée Française

SL- A mes Compagnons d'Armes

 

08/06/2014 11:31

08.06.2014 SL - A l’Armée Française

Nous engageons des actes, sommes pris dans des actes relevant du commandement supérieur, parfois fort décrié, mais qui peut être tout de même dans la ligne du Plan : Sangaris.

La notion de sacrifice de soi a toute son importance et sa valeur où l’on est dans le But compris et réel.

Voilà pourquoi il est difficile de faire des pronostics sans avoir la Conscience de l’âme : le lien de l’Intelligence du Cœur, du lien divin, du Plan.

 

Parlons de l’ONU que Nous défendons.

L’ONU New-York n’est plus crédible, entièrement à la solde des USA-sionistes et si Nous sommes près de Genève (CDF-SL), c’est bien pour soutenir le Renouveau de l’ONU à Genève.

Nous avons - sur le Plan énergétique : l’action suit la pensée – toujours et tous les jours illuminé L’ONU de Genève, montré le 17 Mars 2012 que l’ONU générale était perdue par ses agissements, et avons ouvert la voie à l’espoir, de la Lumière sur le Futur, de la REALITE future, en désignant clairement devant tous le Futur : L’ONU-Genève, où Nous savons que le meilleur est là, en germe et en présence (aujourd’hui paralysé par New-York).

 

Si tous les soldats ont connaissance de ce message, de la Réalité future, la Foi dans le Futur autorisera alors consciemment les sacrifices engagés.

Sans but hautement divin, pour le Bien de tous, selon la Loi Juste, la mort ne se justifie pas pour le soldat à l’Esprit de chevalier.

 

Le soldat en son âme et conscience, pris dans sa vie, obéit d’abord à lui-même : pour le Bien de tous, s’adaptant aux circonstances concrètes. Il défend son Pays, il obéit aux ordres certes, mais avec la conscience de sa responsabilité devant tous : c’est sa Conscience « supérieure » qui le guide. Cela entraîne aussi une non-compromission à des actes contre-nature : la règle de base de l’homme sage et juste.

Ce qui est injuste pour le groupe doit être combattu.

Nous ne sommes pas dans les détails de vie personnelle, mais dans l’engagement de Groupe et de chacun en son for intérieur.

Celui qui sait le But est sauvé parce qu’il a la force de lutter et son engagement est la voie de la libération, la Juste attitude dans le Plan : le Futur Juste gouverné par l’ONU-G, Siège du Gouvernement de la Terre, dont CDF Clefsdufutur est l’antenne.

Cela peut paraître a priori « surnaturel ». C’est pourtant l’exacte Vérité. Seule l’âme du chevalier la reconnaîtra et aura la force de suivre le Plan : Passé Présent Futur : Syrie France Centrafrique.

 

Sans but : pas de victoire. La victoire est de groupe : le Futur de la France et du monde, et individuelle : la Juste attitude pour le Bien de tous.

Avec vous, mes compagnons d’armes.

SL , 08.06.2014


En savoir plus : https://clefsdufutur-france-afrique.webnode.fr/news/sl-a-mes-compagnons-darmes/