Maître SL et l'action du disciple

Une porte pour l’ONU, pour le Plan, une porte pour l’Armée Française
30/07/2014 23:43

SL-Une porte pour l’ONU, pour le Plan, une porte pour l’Armée Française

Le Plan s’écrit dans l’Invisible et se révèle par des actes visibles de tous.

En même temps que la pression monte dans le monde, que la Nouvelle du Futur est divulguée entièrement par CDF de 2008 à aujourd’hui, la marche vers le Futur est ininterrompue.

Le dernier acte : porté par un nouveau disciple : une porte de Reconnaissance.

Comment être reconnu et entendu si personne ne se porte caution pour valoriser son intérêt à CDF ? C’est la parole du Cœur qui s’exprime avant tout, laissant à chacun l’initiative d’aller au but : comprendre le Plan dans sa Perfection divine et Universelle.

Nos remerciements dans l’engagement à Servir le Futur Juste à ce nouveau disciple, qui a par l’acte de Révélation, de partage de l’information sur CDF, créé un courant d’espoir au sein de son groupe de relations.

Il appartient effectivement à ces personnes d’aller plus loin, mais elles sont prévenues. C’est l’essentiel. C’est un grand pas aux perspectives prometteuses. Je suis résolument optimiste parce c’est la pensée positive qui ancre l’Energie positive : le Plan. Les détails de circonstances étant aléatoires, nous visons le But.

 

C’est donc l’acte de Nouvelle Lune qui s’est mis en place à la PL du Cancer et qui a permis d’ancrer plus solidement les Energies du Futur.

Frapper à  la bonne porte

Les citadelles que sont les grands Organismes d’Etat doivent être impérativement approchées pour que la Nouvelle du Futur de Paix passe l’obstacle de l’ignorance.

Il en est de même pour l’ONU-Genève qui, dans son souci de chercher les partenariats actifs et compétents pour aider l’humanité, a su nous comprendre et nous permettre d’accéder au statut ONG. Qu’ils en soient remerciés. Il nous faut à présent nous exprimer devant tous, être soutenus et œuvrer pour tous.

Toutes les bonnes volontés sont sollicitées, non pas au hasard, mais dans l’unique but d’efficacité dans le Plan. Loi Cosmique. Loi des Energies.

 

Si nous appliquons la Science des Energies à la compréhension des actes voulus par CDF et le G6, nous voyons que d’un côté les actes sont engagés et de l’autre plus ou moins révélés, suite aux difficultés dans le G6 de faire face à la pression de la vie matière.

Mais tous les actes subtils dans le Plan ont été optimisés. L’égrégore est là (l’énergie du G6) : le canevas de la Victoire des Justes. Et tous ceux qui le révèlent sont les instruments, les portes du Futur selon la Loi divine.

Les actes du G6 : Reconnaissons que des actes essentiels ont été menés dans la matière : création juridique de CDF et action politique à  Bangui. Diffusion de l’information quotidienne de CDF. Création de documents à partir des Ecrits Nouveaux de CDF.

Puissance subtile de CDF, par l’acte quotidien et ininterrompu d’unité dans le Cœur du Christ.

Tous ces actes sont issus de l’Ordre Divin et passant par moi SL, le centre visible de CDF, mais non unique dans l’Invisible. Le Plan s’écrit  dans l’Unité Hiérarchique.

 

Nous entrons donc dans la Pleine Lune du Lion et l’échéance appelé « l’ultimatum ».

L’action des Energies dans l’acte du nouveau disciple :

-s’intéresser à CDF, le bureau de la Hiérarchie Planétaire, est : participer à la reconnaissance de CDF : énergie positive.

-partager sa recherche de Vérité est grandir l’aura de CDF : son impact dans les consciences.

-agir à un moment précis : avant la Nouvelle Lune est : préparer l’acte à la PL du Lion. Nous ne sommes pas attachés à un jour précis, mais à une période. Nous comptons en lunes, se découpant en NL et PL, en quart.

-si le nouveau disciple ne sait pas encore ce qu’il engage en énergie, Nous, Nous savons et optimisons ses actes au bon moment : Energie optimale pour la Reconnaissance de CDF.

-le But : Servir le Plan divin : l’application de la Loi Juste, élever l’humanité à la Paix.

-la Pureté de la pensée de la personne (nv disciple) entraîne la réussite par transmission d’énergie. Elle va donc élever aussi ceux qu’elle contacte. Inversement si elle ne peut garder pur son acte : « sa pensée sur le But », elle n’aura qu’une action éphémère, mais néanmoins utile au Plan. Elle aura fait acte de révélateur.

-être venue au Col est : se charger de l’Energie du Christ et pouvoir La révéler par la qualité supérieure à la moyenne de son aura purifiée, radieuse et élevée au divin. Là encore la qualité de ses pensées jouent un rôle non négligeable puisque selon Science des Energies, la Loi de Proportionnalité, Loi d’Equilibre : le récepteur ne peut transmettre que ce qu’il est capable de recevoir, en rapport avec la qualité, la pureté de ses pensées.

-l’acte engagé est donc ouverture de la porte pour l’ONU Genève, l’Etat Français et l’Armée Française. Il touche l’ensemble, au-delà de la France par le soutien à CDF.

-le soutien ou la recherche de la crédibilité de CDF agissent dans le même sens : cela Sert le Plan, activant l’acte de Révélation.

-affirmer sans faillir l’acte dans le Plan (le Futur de tous) est engager la Victoire des Justes. A l’inverse, ne pas y consacrer son énergie, c’est agir « en dilettante » et faire du sur place.

-la mission de tout homme d’armes, nouveaux disciples, comme G6 est de construire le Futur en engageant toute sa Volonté pour le Bien de tous.

-la préparation à la PL du Lion, par les contacts établis,  va conduire au soutien à la Juste Cause par ces âmes alertées et volontaires et cherchant des appuis pour unir l’Energie divine au groupe de chevaliers.

 

Ici nous annonçons l’impact de l’acte, dans sa généralité. Il ne tient qu’aux hommes d’armes de s’unir au Plan, à l’Espoir, au Futur Juste, Réel, et de s’armer de l’Epée divine, l’Epée de la Victoire donnée aux Justes. La Victoire passe par l’Unité de tous à l’Epée.

SL, 30.07.2014

Nous exprimons notre Gratitude au nouveau disciple pour l'acte engagé !


En savoir plus : https://clefsdufutur-france-afrique.webnode.fr/news/une-porte-pour-l%E2%80%99onu%2c-pour-le-plan%2c-une-porte-pour-l%E2%80%99armee-fran%C3%A7aise/