Maître SL pour la Jeunesse

quand j'étais enfant
 

Chère Jeunesse, chère Eve,

Dans notre tête et notre coeur, vit notre âme. Plus nous sommes calmes et joyeux, confiants en nous-mêmes et le Cœur généreux, plus nous sommes guidés par l’âme.

Nous vivons sur Terre pour que tout notre Être : le Cœur divin et notre caractère spontané, s’unissent pour le travail divin de l’âme. L’âme est le moteur de la vie, c’est elle qui nous montre ce qui est Juste et nous rend joyeux quand nous parlons à des âmes. Nous ressentons la complicité étincelante des âmes qui se reconnaissent, comme deux vieux amis.

 

Quand j’étais enfant, un rien me faisait pleurer, même la chanson du Père-Noël qui a froid sans souliers… puis j’ai grandi comme le vilain petit canard qui ne sait pas qu’il a tout ce qu’il faut pour être resplendissant. A 12 ans je savais très bien dire « non ! » avec force, uniquement quand c’était important. J’économisais mes forces. Je n’étais pas bagarreuse. Mais j’ai quand même défendu l’honneur de mon père en me battant à 14 ans. J’étais un peu casse-cou, je n’avais pas peur…. À 16 ans, Christ m’a parlé : pense à Moi tous les jours. Quelle Joie !

Et les années ont passé.

Puis j’ai appris que le mensonge était aussi là où je vivais, et la vie a été une multitude d’expériences pour vivre en chevalier. Ce que j’ai fait, en luttant sans concession pour la Loi d’Amour.

Depuis que Je Sers le Plan divin, j’ai grandi en puissance et dans l’Amour de Christ. Je ne me reconnais plus dans l’émotion de la vie. Je suis Radieuse parce que l’Amour de Christ m’a beaucoup aidée, m’a consolée dans les moments où je pensais que je n’arriverai pas à accomplir ma mission de chevalier.

Quand je pense au temps que Jésus et Christ m’ont consacré pour que je réussisse, c’est extraordinaire et notre Unité a grandi, comme lorsqu’on vit ensemble dans la même maison. Oui, c’est une histoire de famille, Nous parlons pour Unir, Aimer, Servir le Futur, non pour l’inutile.

Faites comme moi, en pensant à Christ, à Jésus tous les joues, parlez-Leur, comme vous parlez à vos Anges, avec Amour et Gratitude. Et vous aussi vous grandirez la vie de votre famille divine : la Nôtre à tous. Vous vivrez la Réalité de la Vie divine. Et serez de sages chevaliers conseillés par les Anges et dans le Cœur de Christ, notre Maison.

Je vous aime, jeunes chevaliers et Eve, SyL


En savoir plus : https://clesdufutur-jeunesse.webnode.fr/news/quand-jetais-enfant/