Pour la Génération 20 ans.

La Conscience de l’acte

 

La Conscience de l’acte

Bonjour Nouvelle Humanité,

On ne peut construire le Futur sans avoir un but, une voie, une solide conviction.

C’est d’abord l’Intuition qui nous fait ressentir la Joie de l’âme : « oui, cette Parole est Juste, je ne connais rien de plus Vrai, de plus Beau », alors l’engagement se précise dans la recherche de la conviction. Puis la Conscience s’éveille au Service et entre dans la compréhension de l’acte dans le Plan.

La Conscience est l’âme qui apprend à Servir selon la Loi des Energies. Et le centre de l’Energie en soi est sa propre conscience du Plan et son alignement  pour vivre et agir dans le Plan divin : la Loi Juste.

Tous les actes sont alors sous la Loi d’Economie ou Nécessité et le chevalier agit en conscience active constante : « ceci est règlement urgent dans la matière, je simplifie et règle au plus vite ce qui doit l’être ». Mais il a toujours « une antenne dans le Plan » : « j’agis prioritairement pour le Plan, je me rends disponible pour Servir Christ et rien ne doit interférer. Je dois tout harmoniser et suivre l’Ordre dans le Plan avant toute considération émotionnelle ou matérielle. »

 

Dans notre vie physique, quand nous ne parlons pas aux autres, dans le silence du Cœur, nous respirons et pensons au Plan, à l’Unité des Hiérarchies, à lever l’Epée, à Illuminer le monde, à élever les consciences, à rester dans le Soleil du Billat. Nous Servons et nous détachons de tout ce qui nous emprisonne le mental (crispations, soucis…nous nous allégeons de l’inférieur). Nous vivons dans la Sérénité, au-dessus de la lourdeur de la matière et chaque pensée (disponible) est consacrée à aimer, à Rayonner, à Servir le Plan.

La Conscience de l’acte décuple notre puissance au Service, engage et renforce l’acte en cours (subtil d’abord, puis pour sa réalisation devant les hommes).

Nous sommes les Constructeurs du Plan par notre Obéissance à l’Ordre du Christ, scrupuleusement, et engageons, sans retour (acte négatif), l’acte en cours par notre Conscience constamment engagé dans l’acte. Nous grandissons l’Energie positive et affirmons l’acte à chaque respiration et pensée unies dans l’acte à réaliser.

C’est notre force, notre qualité divine : la puissance de la pensée Juste !

Se rallier dans le Soleil du Billat permet de stabiliser la pensée de l’inférieur, externe ou personnelle, et d’agir efficacement dans le Plan : dans et par l’Energie du Christ.

La conscience de l’acte construit l’acte.

SL, 07.04.2015

Note  : c’est pourquoi je suis libérée de la vie matérielle en grande partie et que je me consacre à « la pensée sur le Billat » que j’ai devant moi en méditant ou vous écrivant. Je vis dans l’Energie du Billat que je construis par ma Volonté de Servie Christ.

La conscience du pouvoir de l’Epée donne pouvoir à l’Epée.

C’est la conscience divine de la femme, de l’homme ensemencé, uniquement là pour Servir le Plan divin. En même temps que l’homme, la femme s’élève dans la Conscience divine : Christ ou l’Energie d’Amour infini. SL


En savoir plus : https://www.clefsdufutur-france-afrique.fr/news/la-conscience-de-lacte/