Pour la Jeunesse.

L'Ordre du Christ

 

Bonjour Jeunes chevaliers des Temps Nouveaux

Je vous donnerai bientôt des nouvelles d’Eve qui doit travailler pour le Plan divin avec Kevin : mes deux enfants divins, petits enfants de Christ. Pour l’heure, nous faisons silence, elle doit vivre son épreuve …

 

Parlons d’épreuve : Christ ne se fâche pas, il met les personnes devant la Vérité : leur l’épreuve : ça passe ou ça casse !

Il me donne des directives très simples : parler de Sa demande à celui qui doit Le Reconnaître, Lui Christ. Il sait bien, Christ, qui est le chevalier à réveiller ! Nous disons toujours la Vérité tout de suite. Mais Nous n’insistons pas, Nous ne faisons pas de chantage, nous laissons chacun se conduire selon son âme ou son « petit » mental : selon ses habitudes. Puisque chacun sait, Nous n’allons pas répéter. Voici un exemple :

Xavier vient d’avoir un très très grave accident de moto, pour une fois qu’il la prenait ! Heureusement un excellent chirurgien travaille dans cet hôpital (petite ville de France) et a commencé à le « réparer ».

Xavier a compris que sa vie était totalement changée et il a pensé à Christ.

Christ m’a demandé de prévenir ses parents qui habitent tout près du Col du Feu : Xavier est Chevalier et doit rejoindre sa Mission au Col du Feu. C’est cela qui va le sauver tant il souffre et ne sait plus où il en est.

J’ai donné à ses parents tous les messages d’aide et de réconfort pour Xavier.

Cela leur a fait aussi beaucoup de bien.

Mais au lieu d’être les facteurs du Christ, ils n’ont rien dit. Ils ont jugé plus sage que Xavier ne change pas de vie et reste où il est.

Cela, ils n’en ont pas le droit. Ils désobéissent à Christ. Et Xavier va entrer en désespoir de ne pas avoir eu connaissance de Clefsdufutur ni savoir que j’attends son appel pour l’encourager et lui donner les messages du Christ, pour lui.

Comment peut-on aimer son fils et refuser de le voir en Joie ?

Comment des parents peuvent-ils interdire à un homme adulte – même leur enfant – de choisir sa vie ?

C’est un manque de Cœur, c’est vivre dans l’égoïsme, dans les vieilles habitudes qui sont des barbelés interdisant la liberté ! On juge à la place des autres !

Je n’ai pas insisté ou cela s’appelle de la manipulation. Je n’ai pas dit ce qu’ils allaient provoquer. J’ai dit la vérité puis j’ai souligné l’interdiction de juger pour quiconque, même des parents. Moi-même je ne juge pas. Christ pense : « ils assumeront. Ils seront mis au pied du mur. Au moins, ils sont prévenus. »

Voilà pourquoi Christ aime et préfère la Jeunesse : parce qu’elle est encore libre de penser et d’agir par le Cœur, sans l’avoir barricadé de fausseté !

Voici ce qui va arriver :

-L’Ordre du Christ est acte divin : Xavier viendra.

-Il va appeler ses parents pour leur dire son envie de mourir tant il souffre.

-ses parents vont être désespérés et sa mère en pleurs.

-Xavier aura l’aide des Anges et trouvera à lire CDF

-l’aide promise par Christ aux parents ne sera pas donnée

-mais Xavier Obéira à l’Appel du Christ !

-Ce sera Preuve divine pour ses parents et Xavier Obéira dans la Joie à l’Ordre du Christ.

-ses parents l’accueilleront près d’eux et il Servira le Plan divin.

 

Christ est plus Puissant que tous, et plus puissant que la petite volonté égoïste des hommes.

Barrer la route à l’acte divin, c’est affronter Christ : les parents de Xavier le vivront !

Cet exemple montre ce que le monde vit : se croire plus fort que Christ tout en disant l’aimer. Quelle fausseté ! quelle hypocrisie ! quelle illusion !

Voilà ce qu’est le combat contre la fausseté. Je vous donnerai des nouvelles de ce Nouveau chevalier ! SL, 29.05.2015

C’est aujourd’hui l’application de la Loi Juste, sans concession , sans fausseté !


En savoir plus : https://www.clefsdufutur-jeunesse.fr/news/lordre-du-christ/