SL-Christ pour la Jeunesse.

L'épreuve à Borie

25/03/2017 19:04

Bonjour Jeunes chevaliers des Temps Nouveaux,

Ce jour samedi, tandis que JMax prépare son départ, dans la paix intérieure et l'oeuvre subtile ininterompue d'unité aux côtés du Christ-SL-LM et de MStG,

au domaine de Borie, l'unité n'est pas construite. Dans le temps de préparation de JMax, le travail de provocation est en cours et ceux qui résistent au Plan du Christ ne peuvent trouver la paix, ni penser sagement. Ils ne pensent plus, ils flambent intérieurement. C'est le cas de JCR, frère divin, enfant de Jésus, qui a accueilli Laurie en novembre 2016 et qui a accepté d'être le vice-président de l'association "Borie Le Renouveau", association émanant de Clefsdufutur France et devant permettre le futur à Borie, terre d'exemple dans l'Energie du Christ. Ce beau projet a une raison, une mission lié à la Victoire de la France - dans la Science des Energies -  et c'est Laurie qui, par ses Rayons, en est la Gardienne, celle qui sauve Borie. JCR ne l'a pas compris, ne l'a pas admis parce que la peur de perdre son domaine a été plus fort que la Vérité : sans l'aide du Christ, Borie n'a pas d'avenir, ne peut survivre financièrement. Alors pourquoi affronter le Plan qui est Chance inestimable pour sauver Borie quand JCR n'a pas de solution ?

Lorsque nous voyons le soin que Le Christ a apporté à la Guérison de Christine, force est de reconnaître que les proches du Christ sont bien entourés et aimés. Leur propre victoire, leur unité dans le Plan est capitale. Chacun portant une responsabilité spécifique en fonction de ses Rayons et de son origine. Le Plan est donc sauvé par l'apaisement de Christine R, son acceptation des conditions sur Terre pour sauver l'humanité, c'est un acte capital !

Mais JCR lui, n'a pas ce problème de surpuissance, il est lié à la Famille divine et ne s'en est pas montrer digne et exemplaire  en freinant le Plan par son refus d'Obéir à l'Ordre du Christ de garder sous son toit Laurie et de l'aider dans sa Tâche de Sauver Borie. Il a donc tout mis en place pour lui interdire la vie au domaine et c'est la Gendarmerie de Brétenoux qui est venue ce jour aider Laurie à ramasser quelques affaires jetés sous une bâche, après discussion par téléphone d'un gendarme avec JCR. JCR n'a même pas eu le courage de se montrer.

C'est à l'Epée levée et seulement lorsque Laurie a pensé à l'Epée que l'aide est venue : la compréhension de sa situation par les Gendarmes présents, leur aide directe, et plus tard une main tendue au café du village : une porte ouverte pour l'abriter ce soir.

C'est donc l'épreuve de JCR de s'agenouiller devant Le Christ pour remplir son rôle de frère divin. Il est déjà prévu qu'il soit le seul à  se réincarner de la Famille divine, parce qu'il est entré en rébellion depuis des mois. Ce n'est pas glorieux et mérite qu'il y ait une mise au point hiérarchique avant sa réincarnation, et tout d'abord, l'épreuve de la Vérité intérieure. Il a provoqué sa vie, sa santé est depuis longtemps malmenée, comment peut-il alors espérer une meilleure vie là maintenant, après l'affront répété faite au Christ, par son refus de lui donner sa terre ?

Pour Christ tout est joué mais JCR ne veut pas le reconnaître. On n'affronte pas la Volonté du Christ sans en subir le contre-coup dans son corps. Les exemples ne manquent pas.

Donner sa terre au Christ : pour qu'elle soit un lieu de Vie Nouvelle, un exemple, une terre protégée dans le Plan pour le Futur de la France. Qui peut refuser pareil Présent ? Sans l'aide de Christ, sa terre serait volée, pillée, donnée aux migrants, tel est le risque réel. Christ doit S'imposer pour que le Plan s'applique, que la Victoire soit, même dans sa Famille divine ! Que pensez-vous que je pense, moi SL qui Sers nuit et jour le Plan, notre Christ avec tous, comme Laurie, qui donneraient leur vie pour le Futur de la France, le futur du monde Juste ? 


Qu'en est-il sur le Plan énergétique ?

JCR, Je le garde dans mon Coeur, je le garde dans l'Energie du Christ pour qu'il s'élève en une incarnation, à son rang. Il devra donc subir la Loi des Energies, mais avant : demander pardon au Christ ! Il lui reste peu de temps pour se racheter. C'est à lui à s'agenouiller devant Le Christ, accepter le Plan qui est protection et avenir de Borie, la Maison des chevaliers du Christ.

Christ est dans la Victoire et tous ceux qui Le Suivent sont dans Sa Victoire.

JCR sera forcé de s'agenouiller, en cette vie ou dans la prochaine.

Dans l'élévation de JMax, il ne pourra plus freiner le Plan, il devra résorber obligatoirement son Karma en une incarnation.

Il se réincarnera sur la terre de Borie pour achever son cycle et vivre sous protection divine.

Il a mis Laurie à la porte et il la rappellera parce qu'il n'y a que Laurie pour protéger Borie. Il le vivra.

Pour le Christ, Laurie de Monade R1 de Volonté, de mental R1, a la puissance du Christ pour Sauver Borie dans l'Energie du Déva de Borie et de l'Arche.

Je vous unis à la Victoire du Christ

LM & JMax ont donné leur puissance au Christ

Laurie aussi

C'est Joie avec tous qui vivent pour la Victoire de Sa Loi sur Terre.

SL-Christ

 

Nouveauté et Espoir !