Sylvie encourage la Jeunesse ! Le Nettoyage prévu dans le Plan s'annonce !

18 Janvier le Signe divin du Changement

 

Bonjour Jeunes chevaliers des Temps Nouveaux,

Christ a tant répété que certains disciples se sont endormis sans voir l'exigence de Christ. Mais Christ annonce que le Grand Nettoyage arrive et Il S'est montré en Roi : Je suis là, Le Maître de La Loi, vous ne pouvez passez outre Mon Ordre.

Les disciples en ont fait l'expérience : devant tous, montrant ce que les hommes doivent vivre. Mais Christ attendaient des chevaliers en selle et au galop, qui vivent réellement la vie de chevalier pour Le Servir. Tous n'ont pas osé, ont attendu plus de preuves, ont eu trop d'actes dans la matière pour leur vie non pour Christ et le Plan, et aujourd'hui c'est l'heure du bilan pour tous : l'humanité mais aussi tous les disciples.

La vision de la nuit (voir blog CDFwww.clefsdufutur-france-afrique.fr/news/prevenir-les-hommes/) : l'acte programmé est nécessaire pour Sauver la Terre et les hommes.  Ce n'était pas un visage monstrueux, mais très ancien, venant de l'Histoire divine par Sanat Kumara, le Seigneur du Monde, la Volonté. C'est le visage d'un Seigneur s'assurant de ma présence et me préservant de son acte, de la vision du monde dans le Grand Nettoyage, respectant ma place et ma mission.

Alors vous Jeunes chevaliers qui lisez, c'est là que vous allez encourager vos amis, lever l'Epée, Aimer Christ qui vient dégager ce qui empêche le Renouveau. Oui, la vie est rude sur Terre, mais c'est de la faute des hommes, non du Christ qui protége Sa Terre et son Peuple.

Je vous aime et vous témoigne mon Coeur de mère en même temps que vous recevez l'Amour de Christ et la force pour lever l'Epée et vivre en chevalier.

Dans Son manteau d'Amour, vous grandissez et vous préparez à mes côtés. En vivant en chevalier, nous sommes Son Peuple à Ses côtés.

Les Anges, les Dévas, les Gardiens de la Vie nous facilitent la vie de chevalier.

Du Billat la Lumière de L'Epée resplendit : c'est la trouée de Lumière : la porte du Futur. Ensemble levons l'Epée.

SL, 18.01.2016

Note : le visage du Seigneur que j'ai nommé "monstrueux" dans ma surprise :  l'excès dans les mots Sert le Plan : éveille les consciences. Mais l'Amour unit le Seigneur en mon Coeur, il n'y a pas de limite à l'Amour.


En savoir plus : https://www.clefsdufutur-jeunesse.fr/news/a18-janvier-le-signe-divin-du-changement/