Sylvie pour la Jeunesse.

15 Juillet

 

Bonjour Jeunes chevaliers des Temps Nouveaux,

Le vent souffle autour, la pluie nous assaille et nous restons debouts victorieux dans le Château du Christ, au Point de Ralliement, là où Son Amour nous donne force dans la fraternité des chevaliers. C'est là que la Loi Juste se vit, Rayonne et notre pensée unie au Christ l'affirme, c'est notre Joie de nous savoir Servir le Plan, marchant dans les pas du Christ, donnant par notre Volonté et notre Amour l'Energie de la Joie qui est pure Lumière Servant le Plan : nous ancrons la Pensée du Christ là parmi les hommes. N'est-ce pas notre plus grand pouvoir, celui de notre âme qui bâtit le Futur ? Alors il peut bien se passer des drames, nous savons qu'il faut faire sortir le peuple dans la rue pour que l'unité se construise, par obligation, parce que rien ne va plus. le mot solidarité va retrouver tout son sens et parce que nous aurons tous moins, nous retrouverons des pratiques sages pour le plus grand bien de la Terre. Se priver un peu nous rendra plus libre. Plus de société de consomation, mais une société plus juste, plus économe, plus respectueuse des valeurs fondamentales, ayant le temps de vivre la fraternité telle que Christ nous l'a enseignée.

Christ a insisté pour que je refasse un dessert avant de vous écrire, appelant Eve dans l'Amour, pensant à elle, m'unissant dans la Joie de notre Amour Christ-SL-Eve. C'est Energie dans le Plan, Puissance de l'Arche d'Alliance, Victoire du Christ. Et je goûte et regoûte les poires au chocolat et à la purée d'amandes bio ! Force nouvelle. Pour couronner ce mois de reconstruction, j'ai donc pris rendez-vous à l'auberge de Très-le-Mont mardi, jour de PL du Lion, sur Ordre du Christ. Mardi : Hermone puis montée à Très-le-Mont à midi. Ce n'est pas moi qui souhaite manger à l'auberge, Christ y tient. Il faut poser l'acte de la fin du "sur-régime", me montrer. Il est temps que je retrouve un régime léger !

Voyez comme mon corps et ma vie sont à l'image du Plan, des preuves entre les mains du Christ. Je constatais ce matin que  sans pousser ma volonté puissamment dans mon corps avec foi, je n'avance pas. Je n'ai ni la force, ni la précision pour avoir le pas solide et sûr, une herbe retenant mon pied me fait tomber, je ne sais comment j'arrive au but, je ne sais comment je tiens debout, mais j'accomplis l'acte !

J'ai eu la surprise de voir le menuisier à l'oeuvre à mon retour du Forchat : lundi il aura achevé l'aménagement de l'entrée, m'isolant ainsi définitivemetn du voisinage. Puis ce sera au tout de l'ébéniste de venir poser la cloche gravée de Clefsdufutur sur son socle... Tout se conclut dans les temps.

Et Eve m'a jointe avant d'aller à son travail de nuit pour le mois. Chaque jour c'est l'unité telle que Christ le veut. Le Plan s'écrit, je vous inonde de ma Joie.

SL, 15.07.2016

photo : retour du Forchat, 11h, le Billat au-dessus du chalet