Sylvie pour la Jeunesse.

24 Août 2016 Aucun doute n'est permis

 

Bonjour Jeunes chevaliers des Temps Nouveaux,

et chevaliers présents à mes côtés, Famille divine, chevaliers de Clefsdufutur. C'est ici sur ce site que je vous écris. Vous savez l'essentiel. Je vous témoigne mon Amour qui vous unit à la Victoire. Tout est construit pas à pas, jour après jour, dans l'application de la Science des Energies : Rythme, intensité pureté de sa pensée dans le Plan, Obéissance immédiate à L'Oeuvre du Christ pour tous. C'est parce que je sais et ai été entraînée pendant 7 ans - et je ne parle parle pas des épreuves d'avant - que je suis sereine et lucide, confiante et joyeuse.

Pour que mon mental reste toujours "au beau fixe", Christ dans Ses Réponses, ne me dit pas tout, voulant de moi l'exacte attitude à l'instant précis de notre lien. Il ne faut donc pas s'étonner des affirmations qui se répètent. c'est chaque jour la dynamique de lancer l'Energie de la Victoire dans l'acte, ici, de la venue d'Eve. Elle me joint aussi par teléphone et nos voix joyeuses lui sont boisson de réconfort et d'unité. Une mère divine ne doit pas faire des reproches, ne pas se mêler des détails concrets, mais être là quoi qu'il arrive, pour la secourir "dans le Plan". Détachement, lucidité, Amour non émotionnel mais l'Amour libre et ferme dans son Intention comme Christ nous l'Enseigne. La Loi des Energies exige pureté du mental, stabilité émotionnelle, Rayonnement dans la Respiration d'Amour, Unité hiérarchique, Unité avec les Anges.

Un Signal fort: Frimousse va très mal, ne s'alimente presque plus. C'est le chat d'Eve née début Septembre 2000 et que j'ai gardée, son père n'aimant pas les animaux. Frimousse a vécu mon élévation, les Energies de Christ parce qu'elle dormait près de moi, sur moi, jusqu'à ce que les Energies de LM en moi me rendent insupportables les exigences de Frimousse. Frimousse dort, aujourd'hui en ces circonstances, sa fin proche,  dans mon fauteuil.

Les sms pour Eve sont "dans le Plan". Pas un mot de trop, juste l'alignement sur l'acte qui ne peut s'interrompre. Elle reste en alerte. L'appel téléphonique du soir, à son initiative, à son heure, sont instants de détente et de Joie, et nous parlons à demi-mot du Plan sans insister. Elle sait que je la comprends. Elle a d'ailleurs reconnue la semaine passée que si elle était un peu plus âgée, elle serait déjà à sa place. ..Je ne lui ai pas caché l'état de Frimousse, la raison de chaque acte, dessins inclus. Elle est bien avec Nous Famille divine et Christ, en Conscience divine dans le Plan, et laisse la vie la mener droit dans le mur. Christ la connaissant a construit toute la Relation à Eve dans ce sens. Un disciple fort est, dans sa jeunesse, "à diriger avec des pincettes", c'est dans le Subtil que tout se fait. L'acte divin, au niveau de son âme (messager de la monade), de sa Monade (l'Esprit divin sans corps lié au Christ, à toutes les Monades d'Amour et de Volonté), est totalement engagé, c'est la nature du corps jeune, qui n'a pas assez vécu, qui veut faire son expérience avant de se soumettre. Christ sait mener sa Descendance à la Victoire. Ce n'est pas sans choc émotionnel rude. Les Energies du jeune chevalier indocile sont très puissantes.

C'est pourquoi Christ doit être très ferme pour être entendu des R1, et mon fils divin : Kevin divin qui doit rejoindre Eve, le sait, le vit, ayant une Monade R1 de Volonté qui ne lui permet pas l'équilibre énergétique de ses corps subtils encore aujourd'hui. Lui aussi est jeune et vit son épreuve. Sa foi est si grande qu'il progresse dans le désert relationnel imposé. C'est son "monastère subtil", mais il se sait aimé de tous et de moi. Il attend Eve.

Christ m'a déchargée de tout : plus de Livre à écrire, ni de réponse quotidienne au Groupe, personne ne vient au Col, je réponds a minima. les courses sont suspendues à la venue d'Eve. Il n'est même pas question de penser "j'en ferai quand même si...". Non, aujourd'hui est "Eve arrive". "demain est un autre jour" que nous n'envisageons pas. Ainsi je me consacre entièrement à l'acte le plus grand qui soit : Rassembler le Joyau : la Famille divine au complet, passeur de l'Energie du Christ. Sa pureté est la condition. Eve est obligée de nous rejoindre. La Loi des Energies s'applique. Elle a déjà été martelée, cognée, provoquée. Elle n'aura qu'à réagir aux évènements qui la concernent : deux affrontements successifs à l'impur. la Puissance d'Eve, l'Energie dont elle est chargée, est source de provocation subtile ET DE VICTOIRE.

Christ sait Triompher de ses chevaliers indispensables au Plan. Chaque détail alors compte, NOUS SOMMES DANS L'ACTE.

Unis au Point de Ralliement, dans le Soleil du Billat. Foi Amour Volonté Engagement dans le Renouveau. Nous construisons la Victoire du Christ pour toutes les âmes prêtes à obéir à la Loi d'Unité.

SL, 24.08.2016