Sylvie pour la Jeunesse.

3 Sept J+2 NL

 

Bonjour Jeunes chevaliers des Temps Nouveaux,

Les dernières heures sont les plus "longues" tant le moindre détail compte et tout est fait dans le combat de l'énergie matière corrompue (se sachant perdante et jouant sa dernière carte) contre l'Energie divine pour retenir le jeune chevalier qui ne perçoit pas toute l'âpreté du combat et les forces obscures qui se jouent de lui, l'enferrant dans l'illusion. Pourtant l'analyse faite à chaque dialogue SL-Eve lui ouvre les yeux pas à pas sur l'enjeu dont elle est la cible. Je garde Eve dans la Lumière et tiens le rythme sans dételer, tout avant 9h. Je sens que nous sommes au bout, que le silence d'Eve ce matin m'incite à affirmer la Respiration d'Amour dans l'unité Christ-SL-Eve. Aucun découragement, nous sommes au coeur du combat.

Hier soir dans le dialogue avec Christ, l'acte est confirmé, " Eve: tu l'as solidement attachée à toi, au Plan, elle saura prendre la bonne décision. En perdant Eve, le père perd tout, c'est la mort assurée, il ne pourra plus nuire."

"Garde Eve dans la Lumière. Il a tout vu, il sait tout."

La foi et l'enthousiasme de la Joie sont les moteurs du Plan de Christ. Le nom de chevalier est mérité, à celui qui sait garder la Lumière allumée. ce que me demande Christ, malgré les apparences, malgré ce qu'il en est. La Victoire vient de notre Respiration d'Amour ininterrompue dans l'acte, de ma Respiration d'Amour dans le Plan. Tous autour de moi qui ont témoigné de leur foi et de leur Amour participent à ma Joie.

Affirmons la Victoire. Nous imposons la Lumière du Christ ! Nous vaincrons par la pureté du Coeur et notre Obéissance au Plan.

Nous portons Eve à la Victoire. C'est le Plan !

SL, 3.09.2016