Sylvie pour la Jeunesse.

24 Septembre Christ et La Loi

 

Bonjour Jeunes chevaliers des Temps Nouveaux,

Comprendre la Volonté de Christ et le Plan, Lui Obéir, n'est possible que dans l'humilité de notre condition humaine, âme incarnée. Nous pouvons bien nous sentir forts, sûrs de nous, ce n'est qu'apparence, nous ne sommes rien sans la pureté du mental acquis au Plan. Etre acquis au Plan et au Christ est affirmation de soi, non Réalité confirmée dans les faits et la vie nous apprend à être juste ou à subir le retour de la Loi. On ne s'étonnera pas qu'un homme vive des difficultés sans fin, s'il se prétend plus haut qu'il n'est, s'en vante, en tire profit et se croit un saint tout en disant le plus souvent le contraire. fausse humilité ! A ceux-là, la sanction sera rude, très rude parce qu'ils cultivent la fausseté dans le contentement permanent de leur être dont ils pressentent les possibilités et sont donc instruits de la Loi. L'innocent qui ne sait rien ne peut être condamné, celui qui sait assume. Et c'est là que nous constatons des déviances graves, la fausseté orchestré par le mental qui se joue de tout "en toute innocence", en "toute sincérité". C'est mensonge, fausseté et arrangement de ses petites affaires. Avoir laissé proliféré la fausseté du mental est condamnable au plus haut parce que le serviteur espéré n'est plus qu'un buvard à l'impur, quel que soit son rang. Manque de rigueur, volonté de domination. Il est pestiféré, porteur de l'impur, il est porte grande ouverte à l'impur. Alors Christ se fait sévère à l'heure où le Changement s'opère pour recadrer dans les derniers instants, ceux qui devraient Le Servir et le desservent. Il est Notre Maître, Notre Roi. Il Sauve les innocents aux âmes pures prêtes à Servir, il écarte ceux qui tirent profit de leur gloire et de Sa Gloire à Lui Le Maître de tous.

Je vous ai dit ma lassitude de ne pas être comprise ni respectée. Croyez-vous que Christ soit heureux de ce qu'il m'est donné à vivre ? C'est Lui qui reçoit ce qui m'est donné, le bon comme le mauvais, c'est Lui qui répond devant moi. Je dis "devant" parce que c'est Lui et non moi. Je ne devrais jamais répéter un Ordre du Christ. Si je parle au nom de SL sans nommer "message du Christ", suis-je écoutée ? Je fais silence parce que l'heure est au bilan avant le déferlement des Energies : le combat triomphant de La Loi des Energies, la Loi du Christ  et les avertissements du Christ ne sont que don d'Amour pour que vous luttiez contre toute fauseté, facilité, système mental qui vous arrange. Ses proches sont soumis à la même Règle pour tous.

Il est certain que le Rayon mental a son importance, amplifié par le R de personnalité, mais ce n'est pas une excuse. Il y a bien une mauvaise pratique à vaincre. Ce ne peut être que dans le don total au Christ que nous dépassons toute faiblesse. Et il faudrait analyser honnêtement les termes "humilité "et "obéissance". "Nous ne sommes rien dans nos corps" disait LM en constatant le manque d'alignement de ceux qui nous approchaient. Et je ne puis supporter la fausseté, au Nom du Christ que je Représente.

Si Christ met tant d'insitance pour distribuer les derniers avertissements, c'est qu'il n'y aura pas retour en arrière. Et le constat est accablant de la difficulté d'alignement. Nous l'avons prouvé par la description du vécu des disciples au Col, leçon pour tous, enseignement, preuve de l'effet de l'Energie du Christ. Et c'est la raison de ma demande de ne plus en recevoir de nouveaux s'ils ne sont pas dans la parfaite dévotion au Plan, lucidement, pratiquement, allant de l'avant avec harmonie. L'heure est passée de subir au Col, l'heure est à la Gloire du Christ et ceux qui n'en sont pas dignes, qui Lui tiennent tête à travers la relation avec moi SL, sont irrévocablement écartés.

Celui qui donne tout de soi est préservé de l'impur. Celui qui a cultivé la fausseté ne donne pas tout de lui. Il attire à lui les énergies négatives. Il le vivra. A lui de combattre le faux pour pouvoir s'unir à l'Energie du Christ à chaque instant. Les habitudes sont prison du mental. Oui, le R3 est concerné. Mais la fausseté est d'abord faiblesse de l'âme en soi qui fait son lit par les Rayons inversés dans l'impureté de la conscience.

L'homme est faible. Qu'il s'en souvienne à chaque instant et se soumette à la Loi. Lorque je sens une impatience, due à la fausseté en face de moi, c'est Christ qui Se Manifeste. Un Ordre est donné pour m'en protéger, ce qui est aussi protection pour la Victoire du Christ. Le faux ne gagnera pas. Il faut s'attendre alors à la réponse dans la Loi... Ce n'est que juste retour. C'est la condition pour la Victoire du Christ. Christ applique le Plan et la Loi.

Le Plan s'écrit inéluctable comme nous l'avons montré, décritjusque dans les détails, prouvé. Christ veut le silence dans l'acte. Ma foi est là. Tout avance. 

Être nu devant Dieu :" humblement humble" disait François de Salles.

La Respiration d'Amour ne Sert le Plan que par les purs. C'est Loi des Energies.

Dans l'acte en cours, des offrandes arrivent au Col, et les chevaliers qui s'affirment. Rienn n'est interrompu. Tout avance. Mes frères divins m'accompagnent, entourés de mes chevaliers.

Je vous unis, chevaliers, à l'Energie de l'Epée, au Pt de Ralliement.

SL, 24.09.2016