Sylvie pour la Jeunesse.

1er Octobre l'acte d'Eve dans la NL

 

Bonjour Jeunes chevaliers des Temps Nouveaux,

Affirmer l'acte programmé dans le Plan pour la Victoire du Christ est en  provoquer sa manifestation. Nous l'avons ancré, affirmé tous les jours, sachant que seule l'Energie du Christ est déjà victorieuse (ce qui crée le déchaînement de colère des sans âmes, des impurs, se sachant au bout de leur propre histoire : condamnés). Et Eve n'ignore rien de son père, ni des conditions de la Victoire. Elle sait l'enjeu planétaire dont elle est la clé mais à 20 ans, on cherche encore à vouloir avoir le dernier mot et on se réfugie dans "ça va s'arranger". Tout en ayant tout compris, on reste partagé. C'est dans l'action d'affrontement qu'elle va mesurer le choc des énergies et il faut que se soit assez dur pour qu'elle comprenne que c'est la fin. Sans la préparation en amont, elle n'a rien où s'accrocher, elle est perdue.

Le départ d'Eve est donc programmé organisé et tous les obstacles qu'elle vient de vivre la poussent au détachement, à abdiquer devant la montagne de difficultés parce qu'elle n'est pas sur la bonne voie. "Elle comprendra quand elle sera au Col, tout s'éclaircira" me dit Christ.

Si nous poursuivons sur les ennuis qu'elle collectionne, il faut bien se dire qu'elle pouvait arrêter le processus en disant volontairement non à cette situation, en demandant à me rejoindre, et agissant sur le champ dans ce sens. Mais elle n'a pas voulu s'avouer vaincue et la fatigue par manque de sommeil avéré (on veut tout concilier sans voir qu'on a pris le contre coup de son épuisement) l'a faite faire plusieurs erreurs de date et d'heure. Ce qui devient le parcours du combattant pour relier Nantes à Rennes en covoiturage par exemple hier soir. J'ai pu néanmoins, grâce à cette attente, la joindre hier par sms pendant 1 h rappelant le Plan et sa destinée : Sauver la 3ième humanité. Je l'ai mise devant l'acte : la colère du père déjà en cours et son devoir de pureté pour La Victoire du Christ et de tous. Elle sait tout l'enjeu de sa décision, mais il faut reconnaître que goûter au fruit empoisonné du mirage dans ce monde si dur, si inhumain, est plus attractif : c'est l'évasion, on oublie tout. Il faut choisir et à 20 ans, on ne veut pas choisir. La corruption est déjà entrée dans les habitudes, il faut l'arrachement musclé pour s'extraire de ce pourquoi on a tant lutté. Il y a un pas à franchir.

Elle voit le décrochage du père qui ne répond presque plus à ses demandes, qui se fait plus silencieux, et elle attend l'affrontement plutôt que de le provoquer. Mais nous savons qu'il sera, parce que l'Energie de Christ en Eve, par le lien constant que nous maintenons - lien d'Amour, lien dans le Plan, lien historique lien du Christ - grandit et que le père ne peut lutter contre. C'est même l'Energie du Christ en Eve qui crée la situation de rupture. Nous n'avons pas à nous en mêler, ni nous en inquiéter. L'Energie supérieure divine fait son oeuvre. Cela explique toute la haine qui habite son père et en priorité contre moi. Eve me ressemble R1 mental, il le vit.

Les dessins lui sont toujours envoyés dès qu'ils sont teminés, et ils ont pour but d'unir Eve plus intimement à Nous Christ et moi, de la protéger dans la lumière du dessin d'elle cerclé de bleu : la puissance du Christ, de lui prouver Notre Amour. C'est acte de Magie divine, Eve est élevée dans la Lumière à travers moi. Bien sûr, il faut maintenant qu'elle pose le dernier acte "ce n'est plus qu'une formalité" et nous avons tout prévu dans la Loi des Energies pour sa victoire. Il n'y a aucun doute à avoir. Tout est donc prêt et les Yeux du Christ sont mes phares dans la nuit. Il me guide dans sa réponse de Pédagogue divin pour amener Eve à Nous. En outre les actes que j'accomplis au Col  : préparer la Maison, parler de la venue d'Eve, rester cloîtrée depuis le 16 Août sans approvisionnemen jusqu'à sa venue - au village on le sait - sont actes énergétiques contribuant à sa venue. Parler d'Eve sur le site, tout autant. A cela s'ajoute les dates fixes dans le Plan qui sont inéluctables. Nous sommes à la date de la libération d'Eve et de la Victoitre du Christ : à la NL de la Balance,toujours dans l'Energie de l'Equinoxe. Il n'est même pas pensable qu'elle embraye une autre semaine sur Nantes, tout est là dans l'instant.

Mes frères divins lui ont prouvé leur Amour, leur aide, et les chevaliers de CDF sont tous présents à nos côtés. Eve a toutes les clés, elle est détachée du père qu'elle analyse avec lucidité. On ne peut jouer au plus fin contre le Christ. Il se sait perdu et le dégoût d'Eve ne voulant plus lui parler le pousse à la colère finale dont il ne se relèvera pas. C'est un sans coeur de la pire espèce avait dit Christ.

Nous avons construit le Plan de la Victoire, tout est déjà joué, nous guidons Eve pour sa libération avant qu'elle ne soit prise et condamnée. Il n'ya plus de motivation et la succession de contrariétés la pousserait à l'évasion coûte que coûte, les sorties, les amitiés superficielles, c'est la spirale dans la fausse voie, la chute assurée, là où tant de jeunes décrochent et se perdent. Nous l'extrayons à temps. Et elle fait l'expérience de l'argent qui n'est jamais là au bon moment, ni suffisant dans un monde où on n'existe que par l'argent. Nantes n'a d'intérêt que de fuir le père. Ces 4 semaines à Nantes ont été 80% de "galères". Ne pas obéir à Christ quand Il l'exige coûte cher en épreuve à répétition, augmentant en intensité jusqu'à la soumission volontaire, dans la reconnaissance de la toute-puissance du Christ et de sa propre humilité. Le R1 est sujet à orgueil. "C'est un baroud d'honneur "dit Le Christ quand Eve parle de rester à Nantes.

Le père est condamné, il ne survivra pas à sa colère, nous l'avons dit, et Eve fuira devant sa colère, sa dernière colère et sa mort. C'est ce qui attend tous les impurs pris dans la colère du monde, la gangrène des sans coeur. Vous le vivez autour de vous et dans le monde. L'Energie du Christ provoque l'incendie des impurs, des sans âmes, des sans coeur. Tous disparaîtront. Mais avant ils feront le plus de dégât possible et la lutte est à la vie à la mort. Seule devant lui, Eve parce qu'elle est protégée par Le Christ, peut lui faire face, parce que c'est le combat de la destinée de la Terre, la porte de la 3ième humanité. On comprend tout le soin apportée à l'acte d'Eve dans ses 20 ans, encore enfant rebelle. C'est acte d'Amour du Christ. La Victoire a déjà sonné,  Eve la vit dans les faits.


eE ce jour de NL, affirmons notre unité et grandissons l'Energie de la Victoire en proclamant la Gloire du Christ par notre certitude de Son Amour et de Sa Victoire. Dès qu'Eve est au Col, l'inversion des Energies va déferler sur la France, le Renouveau est à notre porte, porte pour les Terres du Christ, porte pour le monde, l'éternité de Paix.

Unis au point de Ralliement dans la toute puisance du Christ et de Sanat Kumara , SL-LM.

SL, 01.10.2016

 

C'est parce que Christ a la puissance de Sanat Kumara en lui que je peux tout vous dire, dans l'Amour et l'unité SL-LM pour Le Christ et le Plan.

Après DA qui me ravitaille, c'est François et son offrande du Finistère, Joie dans le Plan !