Sylvie pour la Jeunesse.

2 Octobre Christ S'impose

 

Bonjour Jeunes chevaliers des Temps Nouveaux,

Nous avons affirmé le Plan, l'acte : l'unité Christ SL Eve, qui doit absolument s'accomplir dans le temps de la Balance, temps de l'Equinoxe.  En l'affirmant avec les chevaliers du Groupe de Christ à mes côtés et la Famille divine, nous concrétisons  l'acte dans la Volonté du Christ, nous l'imposons dans les faits dans la foulée mais Christ travaille dans le temps nécessaire selon la Loi des Energies et c'est tout notre engagement immédiat, sans calcul du mental, sans frein de la conscience pratique, qui fait la Victoire : la réalisation concrète. La Foi, l'Intuition, l'Amour pour Le Christ nous donne force pour ne pas caler juste avant la Victoire.

Et Eve attendait la colère du père au lieu de s'affirmer. Christ l'a mise devant l'acte. Moi-même, après 7 semaines d'attente, l'espérait comme une évidence et les arguments du Christ sont immanquablement convaincants : ces Pieux Mensonges nécessaires à notre Innoncence dans l'acte, notre pureté et qui font que nous oeuvrons tout de suite à la Victoire sans attendre. Nous construisons sans relâche, dans l'enthousiasme de nous savoir Sauvés par l'Amour du Christ, nous humanité,  pour la 3ième humanité.

Dès le réveil d'Eve, ce matin, elle a été mise en alerte, prête au départ. Elle a été dans l'acceptation de m'obéir. Mais elle n'a pas été mise devant l'ultimatum d'affronter son père. Christ "espérait", lui a permis d'en prendre l'initiative. Pendant ce temps nous avons préparé la coordination concrète pour me rejoindre au Col, avec DA et Patrick "sur le pont dès le réveil d'Eve". Cette attente construit l'acte. L'enjeu est de taille : il est cosmique. Et Eve n'a pas encore pris la mesure de la toute-puissance du Christ, malgré les épreuves vécues depuis un mois. Ce sera donc l'épreuve "puissance 10" de cette "dernière" semaine  à Nantes. Christ veut qu'elle s'agenouille devant Lui et Lui obéisse. Le long message du Christ que je lui transmets avant minuit ce soir mettra sa conscience en alerte pour "la pire semaine" annoncée depuis un mois. Christ prévient longtemps à l'avance, puis l'avertissement s'accomplit.

Comme je suis aimée et soutenue, encouragée ! A 16h, dans le temps de dessin d'unité Christ SL Eve, LM s'est manifesté en chauffant mon coeur de son Amour. Puis à 17 h, faisant une pause - j'étais debout avec une tasse de thé et j'ai vu l'arc-en-ciel prenant source de la chapelle d'Hermone jusqu'à moi. J'ai su que nous allions à la Victoire sous peu. Puis un moment après Le Billat s'est dévoilé. Je savais que ces encouragements me permettaient de dépasser l'évidence qu'Eve retournait à Nantes. Ma Joie était intacte. Le Groupe de Christ a reçu un mot d'unité et de réconfort. Et j'ai pris à 20 h le message de Christ que je viens de lire à Eve. Par ma voix, par son Amour pour moi, elle répondra à la Volonté du Christ. La Victoire du Christ est déjà inscrite dans les annales de la Terre. L'Unité SL-LM en est la preuve. Christ prouvera Sa toute-puissance à Eve, je l'ai prévenue. "Elle le vivra" et viendra me rejoindre avec l'aide concrète de DA et Patrick, le Nouveau chevalier de St Denis. Tout est suspendu à la venue d'Eve : les Instructions au Groupe, à  Ses chevaliers. Nous attendons tous Eve, petite-fille du Christ.

Foi dans le Plan, Foi en Christ, en Son Amour infini, en Sa Victoire par Ses chevaliers.

SL, 02.10.2016