Sylvie pour la Jeunesse.

9 Octobre Les avertissements deviennent réalité

 

Bonjour Jeunes chevaliers des Temps Nouveaux,

Voyez comme les avertissements du Christ portent à la maturité sans qu'il soit dit : "mais je n'avais pas compris, je ne savais pas, je n'avais pas la force"... Aujourd'hui toutes les cartes sont distribuées, Eve a été saturée d'avertissements, de mise en condition (voir la Méthode de Christ du week-en dernier), maintenant c'est à Eve de poser l'acte de tenir tête à son père. Il sait, il l'évite, retardant l'échéance. Nous sommes au coeur de la lutte. Christ insiste pour que je ne dise plus rien, que je lui témoigne mon Amour, ma présence "au-dessus". J'aborderais tout de même dans le prochain dialogue SL-Eve : les 7 plaies d'Egypte comme exemple à ce qui l'attend. Oui, je suis arrivée à saturation moi aussi, de n'être pas entendue au Nom du Christ ! Voilà ce que je Lui ai dit à 13 h 40 : "Tu m'as préparée à la situation. J'y ferai face. Tu m'as ouvert les yeux sur la puissance d'Eve et la corruption dans laquelle elle vit. Tu m'as permise de garder le lien d'Amour avec Eve. C'est Toi le Forgeron de sa Victoire. Quand je vois tant d'ingratitude autour de Toi, Toi qui les Sauve de l'enfer, l'orgueil de leur puissance égoïste, je mesure Ton Sacrifice depuis le premier Jour."

Et Christ me veut au-dessus de tout, moi qui suis l'Intermédiaire, et dois vivre en haut et en bas noblement. Les Energies sont colossales,  il n'y a plus de limite à l'afflux de l'Energie de Volonté que LM me transmet. Il n'y a donc plus de limite à la Victoire du Christ dans l'Unité de la Famille divine préservée, rassemblée, protégée, pour la  Victoire de la 3ième humanité.

Dans l'Energie de Volonté du dimanche, que nous ressentons par l'affirmation de notre mental dans le Plan, il y a pas de concession, il y la Vérité, mais nous devons toujours Respirer d'Amour au-dessus de toute tension, pour le But, et cela entraîne notre  sacrifice d'un instant dans la relation à l'autre pour l'amener à la maturité. Sans Amour de part et d'autre, il n'y a pas construction durable, infinie, du Plan mais l'illusion de croire que nous tiendrons.

Christ m'encourage à chaque instant parce que ma nature "d'un bloc" ne supporte pas la répétition dans l'impureté, j'en mesure l'ombre dans le Plan. J'ai à transmettre la Volonté puissante du Christ mais ne peux en exprimer toute la puissance "au niveau des hommes". Voilà la raison de ma protection au Col, de l'Amour de mes Frères divins, et du Groupe de chevaliers de Clefsdufutur. Ils me manifestent leur Amour qui est réconfort et apaisement, Joie et  consolidation de la Victoire du Christ. Nous sommes 1. Oui, je prends source dans l'Amour de tous, que je retransmets dans ma relation avec mes enfants rebelles, ma patience est la somme d'Amour dont je suis entourée. Christ a tout prévu, affirmant que la Famille divine accomplirait sa Mission.

Comment ne pas manifester sa Joie, son Amour de tant d'Amour reçu ?

Je vous unis à ma Joie, à la Puissance du Christ, à Sa Victoire pour laquelle tous Ses chevaliers oeuvrent, oeuvreront parce qu'ils seront instruits de Sa Présence, de Son Amour, de Sa Loi, de la Victoire déjà écrite. Instruisez le Peuple de France, les Peuples d'Europe et du Monde, nous construisons la Paix définitive, nous les forgerons du Plan, Son Peuple, dans la patience, la foi, la ténacité et l'Amour.

Pour les Générations futures

Pour la Victoire du Christ, Notre Roi, Roi des hommes et des Anges, nos messagers.

Il nous a tout donné. Répondons à Son Amour. Construisons Sa Victoire.

SL, 09.10.2016

 

 

Nouveauté et Espoir !