Sylvie pour la Jeunesse.

11 Octobre L'Unité de la Famille divine

 

Bonjour Jeunes chevaliers des Temps Nouveaux,

Christ a encore frappé  du poing sur la table pour que personne ne dévie de sa voie, et pour Sa Famille divine, c'est capital. Sans notre Unité totale, dans l'acceptation d'Obéir Au Christ, à toutes Ses demandes, dans la précision du Plan, il ne peut y avoir de victoire. Nous remettons toujours carte sur table dans la montée de PL. L'alignement de la Famille divine sur le Plan  est Sa plus grande Exigence. Sans Son 1er corps de Manifestation uni comme Sa seule cellule : la FD, Christ ne peut agir dans le Plan. Il y a moi SL en premier, mais je ne peux développer Sa Victoire sans la victoire au coeur de Son Energie : la FD, Victoire dans l'Unité d'Amour qui se déverse ensuite sur tous Ses chevaliers, sur Son Peuple dont le Coeur Lui est acquis, qui prononcent Son Nom avec Amour et humilité.

Le combat énergétique est intense et tous nous le vivons dans notre corps physique. Si je reçois le maximum, JJA à Madagascar en souffre tout autant, si ce n'est plus, le corps de la 1ère humanité étant plus sensible que la 2ième. Et Eve ressent mal de tête et fatigue, sommeil très perturbé... la sensibilité de la Famile divine grandit en même temps qu'afflue l'Energie de Christ toujours plus puissante R1-R2. Si nous parlons tant de l'Unité, c'est bien la clé de la Paix dans le monde et l'exemple de la FD est pour tous.

Nous sommes immergés dans la matière corrompue, véritable cloaque qui nous retient dans l'inférieur si nous ne faisons pas un violent effort de lucidité et d'analyse constantes et où les Anges ont tant de difficulté à nous contacter. Ce qui explique en partie la nécessaire répétition du Christ pour Se faire entendre, et les déviances mentales de survie qui se sont mises en place dans les consciences inférieures en cette fin de civilisation. Mais avant tout, il y a la puissance des Rayons qui s'expriment dans l'immaturité de la Jeunesse - Eve et Kevin - et ce qui touche à leur parcours en cette incarnation incluant les précédentes. Christ doit lutter pour être entendu, obéi et ce n'est qu'en cognant les consciences matière prise dans l'impur du monde qu'IL crée la Victoire.

Il faut bien savoir que personne n'est épargné et que le moindre signe d'orgueil condamne le disciple, le chevalier sur la voie, l'enfant divin, à l'illusion, le parc aux inutiles, la prison aux attractions où tout est faux. Et là c'est la perdition assurée dans le désert où il n'y a plus d'oasis où se désaltérer, ni de trace pour être sauvé. Vous comprenez l'Exigence du Christ qui joue Ses dernières cartes et tient fermement les rênes de Sa Famille divine dont Il me confie le commandement après Lui. Il me faut donc être respectée écoutée et suivie. Le temps se resserre, nous n'avons pas droit à l'erreur. Toute erreur est fatale à celui qui la crée et pour le Plan. La Responsabilité de la Famille divine est engagée et c'est exactement la même exigence pour vous, chacun d'entre vous, à moindre échelle.

A la NL: c'est l'acception de la Volonté du Christ, à la PL: c'est l'Obéissance parfaite à Son Ordre. Cette course à l'alignement s'est intensifiée en même temps que le combat se développe concrètement. Nous vivons le Plan annoncé sous nos yeux. Le moindre écart et c'est la chute, non seulemnt pour soi-même mais pour le Plan au sein de la Famille divine. La Puissance du Christ doit donc être totale pour que la Victoire le soit aussi.

Nous avons en présence R2 et R1, le R1 d'Eve en mental répond à une situation de combat immédiat, n'influançant pas la volonté de Monade ni l'âme. Il faut néanmoins qu'Eve dépasse la situation d'impureté, de compromission présente pour retrouver toute sa qualité de fille divine, petite-fille du Christ devant assurer Sa dernière descendance. Il en est autrement de Kevin dont la surpuissance de Monade R1 affronte Le Christ R2 au plus haut : c'est un combat de volonté contre l'Amour et seul son Amour de petit-fils du Christ peut le mener à la Victoire : soumettre son mental R3, sa monade R1 à la Volonté du Christ R2. Christ a la puissance de la Victoire par l'Unité R2-R1 SL-LM. Ce que vivra le jeune couple d'Epoux Cosmiques Eve R2 et Kevin R1. C'est aussi le but de toute union. Et c'est dès à présent que Kevin doit se soumettre lucidement et non plus tard. Il engage lui aussi la Victoire du Christ par son acceptation totale d'Obéir au Christ, à moi sa mère divine et à Eve qui est Sa porte pour la 3ième humanité.

Nous ne sommes pas dans le sentiment, mais  dansl'avenir de la Terre. Et Christ pose les actes un à un, à l'heure de la maturité, à l'heure juste. Eve est prête,Kevin s'agenouille. La Famille divine est rassemblée dans l'Energie du Christ pour la PL décisive,  Eve est attendue au Col sans retard. Christ prouve Son Amour par Sa fermeté avec Sa Famille pour la protection de la 3ième humanité.

Nosu sommes dans la montée de PL de la Balance. Tout arrive.

Unis au Pt de Ralliement,

SL, 11.10.2016