Sylvie pour la Jeunesse.

19 Octobre La Gloire du Christ

 

Bonjour Jeunes chevaliers des Temps Nouveaux,

C'est la certitude de la Victoire qui fait l'acte : "ta Joie fait le Plan", et Christ n'a eu de cesse de m'encourager, de me donner des Signes positifs, de répondre à mes questions, de me conseiller, de faire en sorte que je sois entourée et aidée de Ses chevaliers. Leur foi a consolidé la mienne.

Lorsque nous ressentons Sa Gloire, c'est que nous sommes dans la Victoire Subtile Réalisée, c'est l'âme qui le sait et notre mental en reçoit l'intensité de Joie. C'est le parcours de milliers d'années de combat - sans parler des millions, milliards d'années qui ont précédé les derniers millénaires, dizaines de millénaires... Nous arrivons à la fin du cycle de "la descente dans les enfers" pour remonter rapidement dans la Lumière. Il y a là un cycle cosmique nouveau que nous inaugurons par l'élévation de la 3ième humanité, somme des 2 précédentes. Pour Les Êtres divins, qui ont vision du futur, ce n'est qu'arrangement du ¨Plan dans la matière. Pour nous c'est vivre en plein tempête sans en connaître ni le début ni la fin.

Les encouragements du Christ ponctués de Preuves sont donc Nécessité pour que nous ne nous laissions pas abattre par les circonstances monstrueuses tout autour.

Je vous ai parlé très souvent des Energies de Christ en moi, qui sont le Signe de Sa Présence renforcée de la Puissance du Rayon de Volonté Christ-Lucifer/SL-LM dans le Plan. Il y a aussi élévation dans le Monde Subtil puisque LM est le pont de l'Energie 1 de Sanat Kumara le Seigneur du Monde, LM fils de Lucifer le Seigneur de la Terre. Je n'ai rien inventé quand on sait déjà que le Soleil est 2 en 1 : la Perfection et que ce sont toujours de Grands Êtres qui en sont les Seigneurs. Cette association dans l'Unité divine au plus Haut pour Sauver la Terre est en place depuis le 1er jour et nous ne nous étonnerons pas du combat constant des âmes pour faire valoir le PLan. Mais tout se joue par cycles précis à "l'heure juste" dans la lente maturité des corps - ce temps cosmique que vous ne pouvez maîtriser dans le temps matière.

Il y a donc plusieurs souffles : le plus petit, celui de l'homme, s'intégrant dans celui de la Terre et du Système Solaire, lui-même s'intégrant dans le plus grand tout de l'Univers. L'interaction est indéniable et ce sont les alignements cosmiques qui définissent le point clé d'un cycle, d'un acte cosmique. C'est démontré depuis toujours. L'Ere du Verseau dans laquelle nous entrons est Renouveau, annoncé de longue date. Nous en préparons le succès dans le combat immédiat, révélateur du passé à dépasser pour construire le Nouveau : le Renouveau des âmes, leur libération, leur vie enfin révélée, légitime, triomphante : la Paix éternelle.

Les conditions de la Victoire à notre échelle, tout en bas, dépendent des Directives du Veilleur du Futur : Le Christ, et tous ceux qui ont laissé des Prophéties par le passé ont été inspirés par Le Christ, par Son Energie divine dans le Plan.

Dans le chaos qui s'avance, nous construisons le Futur Juste et ce n'est pas sans raison bien étayée que des formules me sont données par Le Christ pour vous mettre sur la voie. Il y a donc une succession de termes qui sont indices de Sa Victoire. Relisez Ses messages. Et là nous voyons qu'IL a annoncé très longtemps à l'avance ce qui arrive aujourd'hui.

IL a nommé depuis  2013 Eve : "la Porte de la Jeunesse" et IL nous en donne la Preuve aujourd'hui, nous montrant Sa Méthode pour qu'Eve s'aligne sur Sa Volonté et comprenne la nécessaire exigence de pureté dans sa destinée d'enfant directe du Christ. Il est près de 23 h en ce 19 Octobre et la longue conversation avec Eve, à l'instant, est la preuve de son acceptation de Servir le Plan dans la Volonté du Christ. Elle recevra donc l'aide nécessaire à la Victoire dans son Rôle de "Porte des Jeunes chevaliers". Nous avançons à grands pas. Tout se met en place. Plus que l'acte annoncé sur la place publique, c'est sa volonté dans l'intention d'accomplir sa mission qui compte aux yeux du Christ. Les opportunités ne sont pas toujours présentes dans l'instant, mais seront. Il n'y a aucun doute à avoir. C'est le triomphe du Christ. Ce que Christ veut, IL l'obtient. Ce qui est en place, nécessitant l'harmonie de nombreux acteurs interférant dans l'acte, est déjà en action depuis des décennies.

Nous allons à la Victoire et Eve en a compris parfaitement les conditions, l'avancée dévoilée à chaque contact nouveau qui est découverte de la vie, sa nouvelle vie à 20 ans. Nous confirmerons sa victoire sous peu, lors de ses prochains contacts dans le Plan qui touche sa vie professionnelle et sa vie quotidienne, sa destinée.

Pour tous les chevaliers en chemin : tant que l'on n'est pas en accord total de tout son être avec la Volonté du Christ, on ne peut recevoir d'aide, on est bloqué dans tout ce que l'on entreprend. On n'est pas dans l'Energie de la Victoire, on n'est pas dans l'Energie du Christ. La Loi des Energies exige de nous la clarté de notre conscience dépourvue de tout intérêt, de toute interpétation à notre avantage. On avance dans le Service total au Christ, au Plan, au Futur Juste,   sans se soucier de soi, sans interférer avec son petit moi dans la Volonté du Christ. Et tout se met en place harmonieusement à notre grande surprise, pour notre plus grande Joie parce que l'on a agi sans calcul ni projection du lendemain.

Oui, il faut avoir foi dans l'Energie d'Amour, dans le Plan du Christ qui sait mener Ses chevaliers à la Victoire, Le Christ que je nomme Christ Nouveau parce qu'IL a aujourd'hui la Puissance de la Victoire totale et définitive sur le mal cosmique ayant infesté la Terre depuis le premier jour.

Quand les mots sonnent juste à l'âme, le chevalier nait au Plan et se lève défendre La Loi d'Unité, Loi d'Amour, Loi des Energies par Amour pour le Christ, Son Peuple, l'humanité, la Jeunesse future.

Unis au Point de Ralliement dans l'Energie de la Victoire, dans la Lumière de l'Epée, dans l'Amour infini du Christ.

SL, 19.10.2016