Sylvie pour la Jeunesse.

20 Octobre Christ et les Energies dans le Plan

 

Bonjour Jeunes chevaliers des Temps Nouveaux,

Tandis que l'acte du Renouveau s'étoffe et se précise dans les détails qui émergent au regard terrestre jour après jour, Nous rassemblons les âmes volontaires et les Instruisons encore pour que le Plan soit clair, les incitant à l'engagement.

Parlons à nouveau de la Science des Energies, de la pureté dans l'acte, de la Place et du Rôle du Christ. Telle est Sa Volonté ce jour.

La Science des Energies

Personne n'échappe à la Loi, ce qui fait le succès du Plan, parce que seule l'Energie divine, la Beauté de la conscience, l'unité moi-divin  permet la Victoire. Ne peut "utiliser" la science des énergies que celle-celui qui la met dans l'acte du Renouveau, l'acte divin. Seule l'énergie positive de la conscience pure permet d'agir dans le Plan du Christ, qui est Plan Cosmique Unique et Victoire construite dans le divin.

Ce qui veut dire que celle-celui qui n'est pas pur de pensée, qui agit avec égoïsme même fort discrètement, ne reconnaîssant pas sa nature imparfaite, ne peut aider le Plan, mais le dessert parce qu'il trouble les consciences, fausse le Plan aux yeux des novices, agit dans l'énergie contraire sans le voir. Il est porte à l'impur et le véhicule. Il y a fort heureusement des pare-feux qui empêchent les égoïstes de nuire. Et c'est la Loi des Energies qui s'applique. Ne peut s'élever dans l'Energie divine que cell- celui qui est pur en pensée comme en acte matière.

La Pureté dans l'acte est donc la condition du Service, de sa part d'aide au Plan. Sans accéder au niveau énergétique de pureté et d'unité moi-divin, moi-le Plan, il ne peut y avoir de succès dans la projection de l'acte et encore moins de sa réalisation. Et nous en venons au constat que la bataille matière est d'abord d'ordre inférieur, dans l'énergie matière, concentrant le pire, l'énergie négative et son développement. Le rempart à l'énergie négative est la pureté de conscience, la noblese du chevalier acquis à la Cause du Christ, à la Loi d'Unité quoi qu'il arrive. Combien se sont engagés et n'ont pas tenu leur promesse, se sont laissés corrompre par faiblesse, par peur, par impatience, par manque de foi ! Ils sont perdus pour la 3ième humanité. Ils recommenceront un long cycle, sur une autre terre...

La Science des Energies est imparable. Elle est écrite pour être appliquée uniquement dans les conditions de pureté du mental, pour le succès du Plan du Christ-Terre comme du Christ Cosmique. C'est même objectif dans l'unique Loi d'Amour, ou Loi d'Unité.

Le commun des hommes court après la brillance de l'or quand le chevalier, le Serviteur du Plan de Paix Juste veille à la Lumière de ses propres corps, à l'or de sa conscience. L'un est dans la matière, l'autre vit dans le divin. Le chevalier va au succès par la qualité énergétique de ses corps : il s'approche du Christ, il est dans Sa Lumière, sous Sa protection. Seul celui qui ne vit que pour le Plan de Paix sous les Ordres du Christ peut vaincre l'énergie négative, l'énergie qui corrompt tout aux mains des sans âmes, qui est provocation constante pour sa perte.

Si nous parlons du Peuple du Christ, c'est qu'il est le plus proche du Christ par son histoire et son vécu à Ses côtés, par l'Energie du Christ dont il est habité naturellement dès qu'il Lui manifeste Amour et Reconnaissance, dévotion et Obéissance. Il est Son Armée de chevaliers pour conduire l'humanité à la Victoire. C'est donc une Chance inestimable qui ne doit pas être gâchée, parce qu'elle ne se renouvelle pas. Le temps s'écoule inéluctable. La Science des Energies est aussi Loi des rythmes et des cycles et on ne peut faire attendre un acte dans le Plan sans prendre le risque d'être le moteur de sa perdition. Nous sommes tous et individuellement responsables ! Et Christ n'a eu de cesse d'entraîner ses chevaliers à la vue perçante de l'aigle qu rien ne trouble et qui agit avec efficacité, répondant à l'imprévisible avec l'Intelligence du Coeur, ce qui est preuve d'alignement moi-divin, moi-le Plan, moi-Christ. Nos agissements sont preuve de notre alignement, de notre compréhension du Plan, de la qualité énergétique de notre pensée.

Christ ne peut demander à l'impur, à l'immature, quoi que ce soit. Il ne peut compter que sur celle-celui qui s'engage 100% dans le Plan à Ses côtés. Et aujourd'hui, reconnaissons que nous sommes une poignée à Le Servir fidèlement dans le Plan précis de la Loi des Energies, de la Victoire, alors que nous devrions déjà avoir dépassé le millier, les milliers  de Serviteurs. Cela vous donne un idée du retard qui ne peut qu'entraîner plus de souffrance, par incapacité du Peuple à s'unir.

Si Christ me demande de vous écrire chaque jour, c'est bien pour vous unir par l'Amour, dans la Respiration d'Amour des mots transmis, pour vous élever à Ses côtés. Il vous appartient de faire le nécessaire : vivre vous-même en chevalier, sans peur et sans reproche, consacré à la Loi d'unité sour les Ordres du Christ. La Respiration d'Amour, la pensée de gratitude pour les Êtres divins sont bouclier contre l'impur qui vous brûle les pieds. Nous sommes notre propre moteur d'énergie positive par notre pensée dans le Plan, notre pensée constante dans l'acte d'Amour, dans l'acte du Renouveau, dans l'unité moi-Christ.

Christ est Roi des hommes et des Anges, Il applique le Plan Cosmique selon les exigences sur Terre, Il adapte le Plan à l'humanité et reçoit l'aide directe du Soleil Sirius  R2 : Son Lieu, Son Origine. Tous le Servent et Lui apportent soutien cosmique et conseil. Il préside la Hiérarchie Planétaire R2 et s'unit au Conseil de Shamballa présidé par Sanat Kumara R1, Lui-même sous l'autorité de notre Soleil. Par Lui Le Christ passe le Triomphe du Plan Cosmique parce qu'IL est le Premier Christ à mener Son Peuple à la Victoire sur l'énergie matière et tout le Cosmos se trouve ainsi victorieux, élevé d'un plan, par la Victoire du Christ sur la Terre. Il est Le Maître du Plan pour la Terre et tous les Êtres divins Servent le Plan, Ceux de la Terre sont sous Ses Ordres. IL a donc pouvoir absolu pour tout ce qui est sur Terre et l'unité Christ-Sanat Kumara par l'ancrage physique SL-LM garantit Son Pouvoir et Sa Victoire qui est la libération de Son Peuple et de toutes les âmes prêtes à Le Suivre.

Christ ne "reviendra" pas sur Terre. Il a donné Le dernier Enseignement dans les Ecrits de Clefsdufutur. La Victoire est écrite et confirmée. Il s'élève à la 8ième Initiatiation et rejoint Sirius. Je reste en lien constant avec Lui et Le rejoindrai à ma mort, pour mes 76 ans. Ce sera alors aussi la clôture de Clefsdufutur. Nous ne sommes pas une école. Nous donnons les clefs de la Victoire et chacun est responsable de ce qu'il engage, nu devant Dieu.

La Loi d'Unité est simple et se vit sans artifice. L'âme le sait.

Unis dans la Victoire de Notre Christ-Terre, ouvrant la porte à la Victoire du Plan divin dans l'Univers.

SL, 20.10.2016