Sylvie pour la Jeunesse.

25 Octobre L'engagement d'Eve

 

Bonjour Jeunes chevaliers des Temps Nouveaux,

C'est par ma volonté que l'acte s'engage et qu'Eve va répondre à la demande du Christ, parce que j'ai foi, parce q'il n'y a d'autre voie pour aller à la Victoire, parce que je connais Eve, à travers ce que Christ m'en dit mais aussi dans la qualité de son lien à Lui, dans la qualité de sa conscience, dans notre Amour SL-Eve depuis toujours.

Mais comment, à 20 ans, prendre la dimension de sa destinée sans avoir le vertige ? Nous sommes dans l'acte bref de réalisation pris dans le rythme cosmique mais oh combien long à l'humain ! Pourtant il faut cela pour que la conscience entre dans l'acte et s'y prépare, répétition après répétition, jusqu'à l'intégrer comme "la seule réponse dans l'urgence".

Il me faut donc chaque jour rappeler à Eve que rien n'est interrompu et que les avertissements du Christ n'ont rien d'une éventualité, mais sont affirmation, confirmation de l'acte auquel elle ne peut échapper et qui fait la Gloire du Christ, le Renouveau. La méthode du Christ va porter ses fruits et mon affirmation engage l'acte de la Victoire. Je l'affirme à nouveau devant vous, poussant l'Energie de réalisation à son maximum.

Il arrive pourtant où la répétition n'a plus d'argument novateur et qu'il me faille jouer avec finesse pour ne pas saturer Eve qui "ne voit rien venir". Si Eve subit sa vie plus qu'elle n'engage le Nouveau dans  la Volonté du Christ, elle est dans le constat lucide que rien de satisfaisant ne vient renforcer sa vie en Bretagne. Oui, elle est déjà déracinée, elle le sait et me fait confiance dans les évènements annoncés. Me savoir toujours prisonnière du Col jusqu'à sa venue l'impressionne et c'est, il faut le dire, l'argument clé, appuyé de l'aide constante de mes frères divins et les offrandes qui viennent confirmer que je suis soutenue fidèlement par les chevaliers de Clefdufutur.

Oui, Eve a tous les arguments pour venir me rejoindre, elle sait que c'est inéluctable, que tout passe par elle : la Libération de la France, la Victoire du Christ, mais elle veut le vivre, parce qu'elle a 20 ans, parce qu'elle ne peut quitter son père en cachette, mais la tête haute en lui disant la raison de son départ. Christ a construit autour d'Eve l'escalier de sa libération et c'est ma décision, ma conviction, ma voix et jusqu'aux mots que je vous livre aujourd'hui qui font l'acte, qui sont provocation au départ d'Eve.

Eve est sur le départ et profite de ses dernières heures pour rencontrer ses amies. Elle a fait l'expérience du manque de sommeil répété, de la dépendance des voitures des autres, de la dépendance à l'argent, au compromis, à la versatilité des humains, à leur superficialité. Christ lui a permis cet apprentissage non seulement  parce que l'instant de sa venue au Col n'avait pas encore sonné, mais aussi pour qu'elle ait assez vécu pour ne pas désirer plus d'épreuves. "Elle est archi prête" même si elle n'emporte rien, n'ayant pas préparé un sac de voyage pour l'évènement dont elle ne connait pas la date exacte. A 20 ans, on est rarement prévoyant. "Elle le vivra" et sait qu'au Col l'attend de quoi se vêtir, se nourrir, prendre soin d'elle. Le grand Amour qui nous unit n'a pas cessé de s'étoffer de patience et d'attentions maternelles, d'élan de la part d'Eve pour me retrouver, communiquer, être aimée et d'unité Christ-SL-Eve, de réalité avec la Famille divine et les chevaliers.

Et c'est dans l'Amour sans restriction qu'elle a vécu depuis Pâques 2016 où elle a planté les rosiers et la sauge, ciré les meubles neufs et préparé la Maison du Christ, qu'elle a planté ses propres racines qui n'ont eu de cesse de grandir cet été en Août et qui sont aujourd'hui la Réalité : Eve est liée au Col du Feu dans l'Amour du Christ et de sa mère, pour toujours. Sa libération n'est donc plus qu'une formalité que nous renforçons aujourd'hui dans mes mots qui sont volonté intentionnelle de sa venue au Col pour Servir le Plan de Paix. J'affirme sa venue, j'a confiance en elle, je sais que dans le silence du Coeur, elle a déjà pris sa décision et que le détonnateur annoncé, provoqué aussi dans le Plan, est ce qu'elle attend pour me rejoindre, sachant quel est son Rôle à mes côtés. Il n'y a plus rien à ajouter. Nous sommes dans l'acte et tout autour Christ a préparé "l'enjambée dans la Victoire" en plaçant de nouveaux disciples, en encourageant les groupes d'Afrique, en distribuant les derniers avertissements.

La venue d'Eve est inéluctable et immédiate. C'est l'évidence de la PL du Scorpion, le Gardien du Seuil qui ne supportera pas l'impureté à la PL. Je suis née en Scorpion. Vous avez là l'échéance.

Mon affirmation est engagement de la Parole du Christ, de Sa Volonté dans l'Energie de la Victoire passant par ma volonté, Son Energie parmi vous.

Nous sommes unis pour Sa Victoire.

Renforcez-la par votre propre engagement, votre unité au Pt de Ralliement, tous, chevaliers de Clefsdufutur, et Nouveaux chevaliers.

La venue d'Eve libérée du passé signe notre victoire à tous !

SL 25.10.2016