Sylvie pour la Jeunesse.

9 Janvier 2016 la vie au Col avant la NL du Verseau

 

Bonjour Jeunes chevaliers des Temps Nouveaux,

En vous témoignant ma vie au Col, vous pouvez mieux comprendre ce que je vis et comment Christ utilise tous les actes pour donner des indices de Sa Présence.

1. Quand je commande du matériel ou mes courses de base à Lullin, je ne vois rien. je prends donc ce qui est monté avec générosité par Lucia ou directement par Denise du magasin de bricolage dont c'est le chemin 2 f/jour.

Hier elle a eu la bonté de me déposer le soir même 6 assiettes plates et à dessert et 6 petites cuillères (selon ma précision)  et 6 tasses moyennes... j'ai donc pu manger dans le Nouveau, appréciant le raffinement par la finesse de la porcelaine, le galbe adapté des petites cuillères, les petits bol à café pour la farine crue... les décors s'harmonisent, au-delà du choix personnel.Ce n'est pas moi qui décide de l'acte. J'accepte ce qui vient et c'est ce que Christ veut, sans freiner la relation et dans l'urgence du calendrier.

2. Aujourd'hui Lucia m'a apporté les poires mais pas le pain. Je suis donc allée voir au restaurant qui ne l'avait pas non plus et qui s'étonnait que je ne sois pas venue le chercher la semaine passée. La "dame" du restaurant m'a pris les mains avec Amour inquiète que je ne sois pas venue chercher le pain de la quinzaine passée (stratégie sur Ordre du Christ pour être remarquée) et j'ai vu Jean le facteur du Col du feu en retraite qui me regardait comme un apparition : "ah Sylvie, Sylvie..." Il avait délégué le 30 décembre les pompiers pour me saluer. Et il me voyait là devant lui. Lui aussi m'a pris les mains avec dévotion. Il a fait une discrète allusion au passé et cela a du marquer les esprits à Lullin que je sois seule.

J'ai donné la carte de visite nouvelle à Jean et au restaurateur : "j'ai écouté vos conseils, j'ai écrit plus gros !" Il a mis ses lunettes et heureux que je l'associe à l'acte du Renouveau.

Ils m'ont parlé dans l'effluve du parfum...Le parfum a laissé son empreinte.

Quelle Joie !

Puis j'ai appelé la boulangerie, pour parler de l'anecdote positive du pain, c'est son fils pâtissier qui a répondu, c'est ce que Christ voulait : passer par lui l'Energie du Renouveau, le prévenir.

Je ris de Joie de la Manifestation de Christ : IL frappe à la porte des consciences avec ce que nous pouvons ! je suis maintenant entraînée à la surprise positive.

 

Parlons des détails qui sont Harmonie dans les choix de Christ pour Révéler le Plan.

Les couleurs autour du Stylo et du Parfum :

STYLO PLUME

Quelle ne fut pas ma surprise et mon ravissement d'ouvir une boîte bleue nuit, gravée d'or sur une ligne de ciel. la boîte, douce au toucher, s'est ouverte sur un lit évoquant au regard comme au toucher un velours de soie brut crème. la perfection pour Christ !

PARFUM

La boîte or et ocre , et les lettres or,  s'ouvre sur l'intérieur violet profond. Le nom du Parfum blanc sur le violet à l'intérieur, vu au premier geste d'ouverture.

le flacon est sobre, tout en puissance. L'Energie 1et sa présence dans le 7.

Je remarque jusqu'au numéro d'enregistrement du Stylo ou de fabrication du parfum.

et pour conclure, en vous écrivant :

je découvre l'écrin du Stylo et soulève le fond où est noté le numéro d'enregistrement chiffres du Christ, de Ses Energies...

Pour le Parfum : Je me suis trompée, je n'ai jamais porté celui-là, je l'ai donc confondu, guidé "dans l'oubli" à dessein par Christ.

Je suis à genou de Gratitude !

Le téléphone sonne et Evelyne me parle du pain qui arrive - Laurent du Chalet le monte - je lui ai expliqué la raison des surprises, elle se détend, elle est joyeuse, le lui dit 3 phrases sur la beauté du Stylo plume...

Laurent arrive, tendant le pain et le miel, je n'ai que le temps de lui montrer ma Joie d'une phrase parlant de la bonne surprise de sa venue et il a reçu la veille de la NL : l'Energie de Christ un instant. Il reviendra.

Quel enthousiasme dans la vie avec Christ !

ma Joie est pour vous, dans le Renouveau.

SL, 09.01.2016


En savoir plus : https://www.clefsdufutur-jeunesse.fr/news/a9-janvier-2016/