Sylvie pour la Jeunesse.

8 Février : NL J+1 provocation de Christ et offrande

 

Bonjour Jeunes chevaliers des Temps Nouveaux,

Le jour 1 qui suit la NL, la Volonté de Christ provoque les consciences qui se sont approchées et n'ont pas encore répondu à ce qu'elles ont reçu de Lui : on ne vient pas à Christ sans Le Reconnaître à travers moi définitivement. On ne vient pas au Col passer le we, mais se mettre à Ses Ordres ou un rude moment arrive où il faut choisir : la petite vie d'illusion bien commode où on se croit plus fort que l'autre ou l'engagement dans ce que l'on a soi-même mis en avant et on assume l'acte.

Alors c'est le temps de la traversée du désert pour l'un à Dakar et pour mon visiteur, jusqu'à la PL : le combat de l'âme en lutte contre la personnalité égoïste.

Dans les deux cas, Christ n'est pas reconnu et  la femme que je suis encore moins. N'était-ce alors que paroles superficielles pour être là, pour satisfaire l'intant présent vite oublié dès que l'on veut agir selon sa conscience inférieure ?

Les faiblesses se dévoilent et Christ, pour que je supporte tant, me fait porter des offrandes d'Amour par un disciple inscrit dans Son Carnet d'adresse. Le jeune livreur sait que c'est peut-être une deuxième offrande, je le lui dis, et Lucia la factrice aussi.

Défendre Christ est un combat.

 J'ai donc ouvert mes deux colis : dans l'un : de la gelèe royale que j'ai commencée et la farine d'avoine que Thierry m'a fait porter. Et moi qui l'ai tant attendu depuis des mois, je l'ai goûtée. Quel ravissement ! mon corps est maintenant habitué à la farine crue et la finesse du goût m'a mis en état de Joie et de Gratitude pour Christ pour Thierry. Il est prévu que je ne prenne que la farine complète d'avoine bio, après un temps de reconstruction accéléré et pour rompre la répétition des menus... j'ai plaisir à manger depuis une semaine : c'était le moment de goûter la farine d'avoine. Je finirai ce que j'ai d'avance tout en habituant mon corps à ne prendre que l'avoine. C'était la demande de Christ dès le 1er jour.

le 2ième colis contenait un gilet de berger et des chaussons de pure laine que je porte là et pour la 1ère fois, j'ai chaud dans la tempête.

le gilet a été fabriqué en Allemagne : le lien est toujours présent !

Joie et Gratitude !

Alors l'affront fait à Christ n'est qu'entraînenemt à ce qui m'attend. je suis au-dessus de la failblesse des hommes.

Comment Christ provoque : IL me demande d'accepter, de patienter, de me mettre à l'écoute, d'aimer, d'encourager, de témoigner ma confiance en celui qui s'approche. Par Amour j'Obéis à Son Ordre. Mais avec un mental R1, et mon Unité à Christ, je vois tout de suite les faiblesses et ne dis rien. Il faut qu'un acte les révèle. Et c'est toujours à la NL, à la faveur des Energies puissantes R1-R2 d'imposition de Sa Loi, que Christ les force à se découvrir tel qu'ils sont pour qu'ils dépassent leur personnalité et s'unissent à l'âme. Ce n'est pas de tout repos !

Mais seul l'Amour pour Le Christ les guérit de leur faiblesse. Qu'ils l'expriment réellement, totalement ! Et ils auront franchi le seul : ils se seront unis à l'âme. Libération ! C'est leur victoire espérée et celle du Christ en eux Rayonnant. Le Service commence.

et MMauria donne des conseils aux chevaliers de France : soutenant le sacrifice du Général de la Légion qui engage  l'honneur de l'Armée Française et la levée des chevaliers : Le Renouveau est en route. L'Epée levée au Point de Ralliement, tous unis !

SL, 08.02.2016


En savoir plus : https://www.clefsdufutur-jeunesse.fr/news/a8-fevrier-nl-j-1-provocation-de-christ-et-offrande/